EMAIL US
Liquide de soin des plaies

Liquide de soin des plaies

Liquide de soin des plaies

Fournir des produits de cicatrisation des plaies à cycle complet et prendre soin de


gaze de coton adhésive au tissu de la plaie, ce qui entraîne des douleurs de changement de médicament, des blessures secondaires, des ulcères et d'autres défauts dans le traitement des plaies réfractaires.Il a encouragé les gens à se consacrer à la recherche et au développement de nouveaux matériaux de cicatrisation des plaies.


en 1962, le Dr Winter R. a proposé une nouvelle théorie du traitement des brûlures par exposition humide afin de maintenir la plaie humide;Stérile, humide, fermé,Briser les limites théoriques de l'ère Liszt.Avec le développement de ce concept et les progrès continus de la science des matériaux, les matériaux de cicatrisation des plaies ont également subi des changements fondamentaux.Divers polymères hydratants ont montré une forte vitalité dans le domaine des soins des plaies.La naissance de cette théorie représente le début de l'ère des Biomatériaux et le concept avancé de soins des plaies.


produits de soins des plaies


nos matériaux avancés de soins des plaies et notre technologie révolutionnaire créent des matériaux de guérison des plaies parfaits et des pansements chirurgicaux.Nous prenons soin des patients et de leurs blessures.

Solutions traditionnelles de soins des plaies

Solutions traditionnelles de soins des plaies


Une blessure aiguë est une blessure qui se forme soudainement et qui guérit rapidement.Son développement pathologique est conforme au processus classique de cicatrisation des plaies.En médecine, une blessure qui prend deux semaines entre la formation et la guérison est considérée comme aiguë.Winner Medical propose des pansements traditionnels de coton de haute qualité et des nontissés de coton pour la cicatrisation aiguë des plaies.Le tissu non tissé de coton est un pansement idéal pour le traitement des plaies aiguës, sans fil, avec une grande quantité d'aspiration et une vitesse d'aspiration rapide.

Coton

En savoir plus >

Le coton américain importé de haute qualité est utilisé comme matière première, blanc doux, fibre longue, sans impuretés de fibres étrangères.Se conformer aux exigences pertinentes de YY 0330 et BP 2013.

Non tissé

En savoir plus >

L'entreprise a mis en place des usines et des ateliers de production entièrement conformes aux BPF.Sa purification et sa stérilité ont atteint 100 000 niveaux d'environnement sans poussière.

Kit de base

En savoir plus >

Nos installations de production et nos ateliers sont entièrement conformes aux exigences des BPF dans un environnement propre et aseptique de 100 000 degrés.
Solutions avancées de soins des plaies

Solutions avancées de soins des plaies


Winner Medical travaille dans le domaine des blessures depuis de nombreuses années.Nous continuons d'investir dans la recherche, le développement et l'innovation technologique.Nous suivons le cycle complet de la cicatrisation des plaies pour mettre en place une gamme de solutions de produits pour les plaies afin de fournir des soins aux patients du début à la fin.Aujourd'hui, nous avons aidé le personnel médical de nombreux pays à traiter et à prévenir les blessures complexes comme les ulcères, les brûlures, les blessures postopératoires et les pieds diabétiques.Nous aidons également à résoudre des problèmes cliniques tels que le nettoyage des plaies, la gestion des exsudats et des infections.Nos produits sont certifiés par la China Food and Drug Administration, l'Union européenne ce, le Ministère japonais du travail et de la santé et la FDA des États - Unis.

Agent de protection de la peau liquide

En savoir plus >

Les produits de protection de la peau liquide sont des produits de formation de film liquide et sont disponibles dans une variété d'emballages, y compris des pulvérisateurs de mousse, des flacons d'essuyage et des flacons de pulvérisation.

Débridement

En savoir plus >

Le débridement consiste à retirer les tissus infectés, endommagés ou morts de la plaie afin que celle - ci puisse guérir normalement.

Gestion des licenciements

En savoir plus >

L'exsudat doit être géré avec soin afin de créer un équilibre hydrique à l'interface de la plaie et d'optimiser ses avantages pour la cicatrisation de la plaie.

Réparation des cicatrices

En savoir plus >

Une cicatrice est un maillon naturel du processus de cicatrisation d'une blessure ou d'un traumatisme cutané qui, lorsqu'il est blessé, peut entrer dans un état excessif d'auto - réparation.

Contrôle des infections des plaies

En savoir plus >

L'infection de la plaie survient lorsque la bactérie pénètre dans la plaie.L'infection ne peut toucher que la peau ou affecter des tissus ou organes plus profonds près de la plaie.

Npwt

En savoir plus >

Le traitement des plaies par pression négative (npwt) est une technique non invasive qui utilise une source de vide pour promouvoir la guérison des plaies aiguës et chroniques et lutter contre l'infection.

Traitement par compression

En savoir plus >

Le système de bandage par compression est utilisé pour le traitement par compression de la phlébite, de la thrombose, après une chirurgie veineuse et pour soulager toutes les manifestations de maladies veineuses chroniques (lourdeur des jambes, varices, oedème, ulcères des jambes).
Qu'est - ce qu'un produit de soins des plaies?

Qu'est - ce qu'un produit de soins des plaies?


Les produits de soins des plaies sont utilisés pour guérir rapidement les plaies et contrôler efficacement les infections. Les produits traditionnels de soins des plaies comprennent: la gaze utilisée pour absorber l'excès de liquide corporel, les bandages utilisés pour soutenir la zone blessée, les pansements à membrane utilisés pour fixer les cathéters et les pansements, le coton utilisé pour l'hémostase, etc. Winner Medical a également mis au point des produits avancés de soins des plaies Pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Comme les pansements en mousse de silicone, les pansements à haute absorption d'eau, les hydrogels, les pansements hydrocolloïdes, les agents de protection de la peau liquide, etc. Nbsp;

Quelles sont les étapes de base du traitement des plaies?

Quelles sont les étapes de base du traitement des plaies?


  • Lavage des mains: il ne fait aucun doute que les mains sales augmentent le risque d’infection. Même les mains qui semblent propres présentent un risque potentiel. Par conséquent, la première étape du traitement des plaies consiste à se laver soigneusement les mains.

  • hémostase: appliquer une pression sur la plaie jusqu'à ce qu'elle saigne. Il faut veiller à utiliser un chiffon propre pendant l'application.

  • nettoyage de la plaie: une fois que la plaie cesse de saigner, lavez - la doucement sous l'eau courante. Des picotements peuvent survenir et des saignements mineurs peuvent être observés. Mais c'est normal. Ensuite, désinfectez la plaie et la peau environnante avec de l'alcool ou de l'iodophore.

  • débridement de la plaie: s'il y a des croûtes ou des tissus nécrotiques, un débridement est nécessaire. L'Hydrogel peut être utilisé pour maintenir la plaie humide et réaliser l'auto - ablation indolore et le nettoyage des plaies.

  • antibiotiques utilisés: si la plaie est infectée, un traitement antibactérien est nécessaire. La gamme de pansements antibactériens Winner offre un traitement antibactérien pratique et durable. Des pansements en argent hautement acceptés et des pansements PHMB plus sûrs sont disponibles.

  • couvrir la plaie: pour les petites plaies, un simple pansement suffit; Pour les blessures de taille moyenne, il est préférable de les recouvrir d'un pansement stérile. Trop lâche ou trop serré n'est pas souhaitable. Si la plaie présente des problèmes d'exsudation, d'infection, d'odeur et de cavité, il est nécessaire de choisir le pansement de la plaie en fonction de l'état de la plaie.


Produits innovants de soins des plaies

Produits innovants de soins des plaies

Qualité d'abord
Qualité d'abord

La sécurité des produits d'abord, la responsabilité sociale d'abord est la source idéologique du traitement médical gagnant.La qualité avant le profit, la marque avant la vitesse et la valeur sociale avant la valeur de l'entreprise sont les principes fondamentaux de wingaid Medical.Notre succès dépend d'une attitude ferme et saine.Nous offrons à nos clients et utilisateurs les meilleurs produits et services de soins des plaies.


Équipe R & D
Équipe R & D

Wingaid Medical dispose d’un certain nombre d’équipes de R & D professionnelles;D une équipe combinant théorie et pratique.Ils se consacrent à la recherche et à l'innovation de nouveaux produits, de nouvelles technologies et de nouveaux procédés.Ils ont étendu les soins aux plaies à l'ensemble du domaine de la protection contre les infections et ont réalisé de nombreuses innovations et percées.

Brevets
Brevets

510 déclarations: 455 en Chine et 55 à l & apos; étrangerNbsp;398 brevets autorisés (360 au pays et 38 à l'étranger).

Produits de soins des plaies foire aux questions

Produits de soins des plaies foire aux questions

  • Q.
  • Pourquoi utiliser un nouveau liquide de soin des plaies
  • A.
  • Selon les données de 2016 de l’oms, la croissance combinée des pieds diabétiques, des ulcères veineux et des plaies sous pression a dépassé 6%.Le vieillissement de la population mondiale a également entraîné des épidémies de blessures liées au vieillissement.Selon BMI Research, le marché mondial des pansements médicaux est passé à 12 158 millions de dollars en 2018. Les blessures chroniques qui ne guérissent pas naturellement sont devenues une préoccupation majeure pour l’industrie médicale.

  • Q.
  • Quels sont les avantages du nouveau programme pour les soins des plaies par rapport au modèle traditionnel?
  • A.
  • Adopté par Winner Medical;Humidification,A révolutionné le traitement des plaies.Selon les différentes conditions de la plaie, fournir un environnement humide raisonnable, éliminer l'exsudat de la plaie dans le temps, promouvoir la croissance de la granulation, accélérer l'épithélialisation et raccourcir le temps de guérison de la plaie.

  • Q.
  • Comment les nouvelles solutions de soins des plaies peuvent - elles atteindre un environnement raisonnablement humide?
  • A.
  • Sur la base de nombreuses années d’expérience clinique et d’études, il existe une différence entre les plaies exsudatives légères et sévères.Les pansements à l'alginate de sodium, à l'Hydrogel et au gel de silice peuvent être utilisés pour les plaies exsudatives légères à modérées.Ils protègent les blessures tout en fournissant un environnement humide.Ils sont également faciles à enlever et évitent les blessures secondaires.Des pansements en mousse, des tampons super absorbants et des sacs de drainage à pression négative peuvent être utilisés pour les plaies exsudatives modérées et sévères.Il peut protéger efficacement la plaie et empêcher la conception de la plaie.

  • Q.
  • Qu'est - ce qu'une solution de soins des plaies peut résoudre d'autre que l'exsudation?
  • A.
  • Un pansement en mousse aide à prévenir les plaies de pression chez les patients qui sont allongés longtemps.Un pansement liquide protège la peau autour de la plaie contre la conception.La plaie de la cavité peut être remplie d'alginate de sodium.Pour les plaies infectieuses, nous offrons un pansement argenté de longue durée ou un pansement PHMB.Dans le processus de guérison, l'application de gel de silice peut réduire l'adhérence du pansement et réduire l'incidence des déchirures secondaires pendant le changement de pansement.Au stade final de la guérison, le dispositif cicatriciel en silicone dilue la cicatrice.Pour les différentes blessures et les différents stades de guérison, nous devrions choisir différents pansements en fonction de l'utilisation spécifique.Nous pouvons également utiliser différents types de pansements en même temps selon les circonstances.

  • Q.
  • Quels sont les avantages uniques des produits de pansement de Winner Medical?
  • A.
  • Wingaid Medical est une entreprise de référence dans l'industrie chinoise des pansements médicaux.Les produits sont exportés vers plus de 70 pays et régions du monde.La qualité du produit répond aux normes européennes, américaines, japonaises et chinoises.Nos produits ont obtenu la certification CE de l'UE, le Ministère japonais de la santé et de la protection sociale, la FDA des États - Unis et d'autres pays et régions.Nous avons 30 ans d'expérience dans la production de matériaux médicaux et de pansements médicaux, avec notre usine et notre équipe de gestion parfaites, nous pouvons fournir des produits et des services tout au long du processus, de la personnalisation des bobines à la vente de produits finis.

  • Q.
  • Produits traditionnels de soins des plaies et produits avancés de soins des plaies?
  • A.
  • Il n'est pas difficile de trouver des produits traditionnels de soins des plaies dans les pharmacies locales. Les bandages, les gazes et les plâtres sont des produits traditionnels courants de soins des plaies. Ils jouent un rôle important dans le traitement des blessures mineures. En ce qui concerne les produits avancés de soins des plaies, ils sont particulièrement utilisés pour le traitement des plaies plus complexes. Docteur & # 39; Une commande s est requise lors de l'utilisation de ces produits de soins des plaies. Les Hydrogels, les alginates, les membranes et les mousses sont tous de ce type. Ils sont parfaits pour les blessures de différentes formes et tailles.

LEAVE_MESSAGE
Popular Searches

Covid - 19 Solution Soins des plaies Gaze Agent de protection de la peau liquide Débridement Masques Vêtements chirurgicaux Incontinence Fournitures sanitaires Pansement en mousse Couche de contact de la plaie en silicone Patch de cicatrice en silicone Pansement antibactérien argenté Masque facial Vêtements de protection Ou une solution Soins personnels Bandages Gestion des licenciements Gants Rideau chirurgical Soins de l'oreille, du nez et de la gorge Linge de toilette PHMB super Sponge antibactérienne Masque de protection Vêtements d'isolement Désinfection des mains Description du produit Soins quotidiens en coton Boîte à outils et palettes

S'il y a un problème, Contactez - nous

EMAIL US
Wound Care Solution

Wound Care Solution

Wound Care Solution

A full cycle of wound healing products are provided to give care and love from beginning to end


The shortcomings of the pain of dressing change caused by the adhesion of cotton gauze and the wound tissue, secondary trauma, and refractory wound treatment such as ulcers are becoming more and more obvious in the clinical practice process, which prompts people to pursue research and development of new wound healing materials.


In 1962, Dr. Winter.R put forward a new Moisture Exposed Burn Therapy theory to keep the wound surface "sterile, moist, and closed", breaking through the theoretical limitations of the Lister era. With the development of this concept and the continuous progress of material science, the wound healing material has also undergone fundamental changes. Various macromolecular substances with moisturizing functions have shown strong vitality in the field of wound care. And the birth of this theory represents the beginning of the era of biological materials and advanced wound care concepts.


Wound Care Products


Our advanced wound care materials and breakthrough technologies have created the perfect wound healing materials and surgical dressing materials. We treat patients and their wounds with the care they deserve.

Traditional Wound Care Solution

Traditional Wound Care Solution


An acute wound refers to a wound that suddenly forms and heals quickly. Its pathological development accords with the classic wound healing process. In medicine, a wound that takes 2 weeks from formation to healing is regarded as an acute wound. Winner Medical provides high-quality traditional cotton yarn dressings and all-cotton spunlaced non-woven fabrics for acute wound healing. All-cotton spunlaced non-woven fabrics are ideal dressings for acute wound treatment with no thread ends, large liquid absorption, and fast liquid absorption speed.

Cotton

Learn More >

High-quality imported American cotton is used as raw material, white and soft, with long fibers and no foreign fiber impurities. And it meets the relevant requirements of YY 0330 and BP 2013.

Non-woven

Learn More >

It has established production plants and workshops in full compliance with GMP requirements. And its purification and aseptic have reached 100,000-grade dust-free environment.

Basic Kit

Learn More >

Our production factories and workshops are completely established in accordance with GMP requirements, with a clean and sterile environment of 100,000 dust-free degrees.
Advanced Wound Care Solution

Advanced Wound Care Solution


Winner Medical has been committed to the field of wounds for many years. We continue to invest in research, development, and technological innovation. We carry out product layout according to the whole cycle of wound healing and promote a series of wound product solutions to provide care for patients from beginning to end. Now, we have assisted medical workers in many countries to treat and prevent complex wounds such as ulcers, burn, postoperative wounds, and diabetic foot. We also help solve clinical problems such as wound cleaning, exudate management, and infection. Our products are certified by Chinese CFDA, CE of EU, Japanese Ministry of Health and Welfare, and American FDA.

Liquid Skin Protectants

Learn More >

Liquid skin protectants are liquid film-forming products and are available in a wide variety of packaging, including foam applicators, wipe and spray bottles.

Debridement

Learn More >

Debridement is the removal of infected, damaged, or dead tissue from wounds so a wound can heal properly.

Exudate Management

Learn More >

Exudate needs to be careful managed to create a moisture balance at the wound interface and optimise its benefits for wound healing.

Scar Repair

Learn More >

Scarring is a natural part of the healing process after an injury or trauma to the skin.When the skin is injured, it goes into overdrive to heal itself.

Wound Infection Control

Learn More >

A wound infection occurs when bacteria enters a break in the skin. The infection may involve just the skin, or affect deeper tissues or organs close to the wound.

NPWT

Learn More >

Negative Pressure Wound Therapy (NPWT) is a therapeutic non-invasive technique by using vacuum source to promote acute or chronic wound healing and fight infection.

Compression Treatment

Learn More >

Compression bandage system is used for compression therapy to treat phlebitis, thrombosis, post vein surgery, and to relieve all manifestations of chronic venous disease (heavy legs, varicose veins, oedema, leg ulcers).
What is a wound care product?

What is a wound care product?


A wound care product is used for the purpose of timely wound healing and effective infection control. Traditional wound care products include: gauze for the absorption of excess body fluids, bandage for the support of an injured part, film dressing for the fixation of catheter and dressing, cotton to stop bleeding from minor punctures, etc. Winner Medical also develops advanced wound care products to better meet the needs of our customers, such as Silicone foam dressing, Super Absorbent dressing, Hydrogel, Hydrocolloid dressing, Liquid skin protectant and so on. 

What are the basic steps for wound care?

What are the basic steps for wound care?


  • Wash Your Hands: There is no doubt that dirty hands increase the infection risk. Even if the seemingly clean hands harbor potential risks as well. So the first step of wound care lies in thorough hand washing.

  • Stop the Bleeding: Applying pressure to the wound until the blood lots. It must be noted that a clean cloth is used during the applying process.

  • Wash The Wound: Once the wound stops bleeding, it should be cleaned under the running water gently. A stinging sensation may arise and slight bleeding may be noticed. But it’s normal. Then, sterilize wound and surrounding skin with alcohol or iodophor.

  • Wound debridement: If there is scab or necrotic tissue, the wound needs to be debrided. Hydrogel can be used to keep the wound moist and achieve painless self-melting debridement.

  • Apply Antibiotics: If the wound is infected, antibacterial treatment is required. Winner antibacterial dressing series can provide a convenient and long-lasting antibacterial treatment. There are high-accepted silver dressings and safer PHMB dressings to choose.

  • Cover the Wound: For minor wound, a simple bandage is enough; for moderate size wound, you’d better cover it with sterile dressing. Too loose or too tight is undesirable. If the wound have exudate, infection, odor and cavity problem, it is necessary to select the problem-focusing advance wound dressings according to the wound condition.


Wound Care Supplies With Innovation

Wound Care Supplies With Innovation

Quality First
Quality First

Product safety first and social responsibility first are the ideological sources of Winner Medical. Quality takes precedence over profit, the brand takes precedence over speed, and social value takes precedence over company value, which are the core principles of Winner Medical. Our success depends on the attitude of doing things steadily and keeping healthy. We provide our customers and users with the best wound care products and services.


R&D Team
R&D Team

Winner Medical has a group of professional R&D teams that combine theory with practice. They are committed to the research and innovation of new products, new technologies, and new processes. They expanded wound care to the whole field of infection protection and made countless innovations and breakthroughs.

Patent
Patent

Declaration 510 Applications: 455 in China and 55 Abroad; 398 Authorized Patents (360 in China and 38 Abroad).

Wound Care Products FAQs

Wound Care Products FAQs

  • Q.
  • Why the new wound care solution should be used?
  • A.
  • According to WHO data in 2016, the compound growth rate of the diabetic foot, venous ulcer, and pressure sore is over 6%. Global aging has also contributed to the ongoing outbreak of wound problems associated with aging conditions. According to BMI Research, the global market for medical dressings grew to $12,158 million in 2018. Chronic wounds that fail to heal spontaneously have become a major concern in the medical industry.

  • Q.
  • Compared with the traditional mode, what are the advantages of the new solution in wound care?
  • A.
  • Winner Medical adopts the theory of "wet healing", which pioneered the revolution of wound treatment. According to different wound conditions, we provide a reasonable wet environment, remove wound exudate in time, promote granulation growth, accelerate epithelization and shorten wound healing time.

  • Q.
  • How does the new wound care solution achieve a reasonable wet environment?
  • A.
  • According to years of clinical experience and research, mild to severe exudate wounds are distinguished. Alginate dressings, hydrocolloid dressings, and silicone gel applications can be used for mild to moderate exudate wounds. They protect the wound while providing a moist environment. They are also easy to remove and can avoid secondary injury. Foam dressings, super-absorbent pads, and negative pressure drainage dressing bags can be used for moderate to severe exudate wounds. They can effectively protect the wound and prevent wound impregnation.

  • Q.
  • Besides exudation, what other problems can the wound care solution solve?
  • A.
  • Foam dressing can help prevent pressure sores for patients who lie for a long time. The liquid dressing can protect the skin around the wound from impregnation. Cavity wounds can be filled with alginate dressing. For infectious wounds, we provide long-lasting silver-containing dressing or PHMB dressing. In the healing process, silicone gel application can reduce the adhesion of dressing and the incidence of secondary tearing wounds during dressing change. In the final stage of healing, a silicone scar patch can dilute the scar. For different wounds and healing stages, we should choose different dressings for a specific use. We can also use various types of dressings at the same time according to different situations.

  • Q.
  • What are the unique advantages of dressing products of Winner Medical?
  • A.
  • Winner Medical is a benchmark enterprise in the medical dressing industry of China. Our products are sold to more than 70 countries and regions around the world. The quality of products meets the standards of Europe, America, Japan, and China. Our products are certified by CE of EU, Japanese Ministry of Health and Welfare, American FDA, and other countries and regions. With 30 years of experience in the production of medical sanitary materials and medical dressings, we have our own well-established factory and management team that can provide products and services in the whole process from coil customization to finished product sales.

  • Q.
  • Traditional wound care products Vs Advanced wound care products?
  • A.
  • It is not difficult to find traditional wound care products at local pharmacies. Bandages, gauze, plasters are common traditional wound care products. They play an important role in minor injury treatment. As for advanced wound care products, they are especially used for more complicated wound treatment. A doctor's order is required in therms of the employment of this type of wound care products. Hydrogels, alginates, film and foam dressing all belongs to this type. They are perfect for wound with different shapes and sizes.

Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us