Rendez hommage au personnel médical! Winner Medical a envoyé des fournitures caritatives à plus de 200 hôpitaux le jour du médecin chinois

Accueil/ Salle de presse/ Nouvelles du gagnant/ Rendez hommage au personnel médical! Winner Medical a envoyé des fournitures caritatives à plus de 200 hôpitaux le jour du médecin chinois

Rendez hommage au personnel médical! Winner Medical a envoyé des fournitures caritatives à plus de 200 hôpitaux le jour du médecin chinois

08/09/2021

Par:Gagnant médical

Rendez hommage au personnel médical! Winner Medical a envoyé des fournitures caritatives à plus de 200 hôpitaux le jour du médecin chinois 13162

Rendez hommage au personnel médical! Winner Medical a envoyé des fournitures caritatives à plus de 200 hôpitaux le jour du médecin chinoisEvent

1. Winner Medical a envoyé des bénédictions sincères à l’occasion de la journée des médecins chinois, faisant don de plus de 2 millions de RMB de fournitures caritatives à de nombreux hôpitaux à travers le pays.

Dans la haute température, le personnel médical portait des vêtements de protection épais, leurs vêtements étaient trempés de sueur, et il y avait plusieurs marques profondes sur leur visage. Le travail intensif a même entraîné l’épuisement du personnel médical en première ligne de la prévention des épidémies. C’est le travail acharné du personnel médical qui a construit une barrière sûre pour les civils face au virus. Dans ce travail chargé, le personnel médical chinois a inauguré ses vacances: la journée des médecins chinois.

Le 19 août est la quatrième «journée du médecin chinois». Le thème est «construire ensemble un rêve à l’occasion du 100e anniversaire de la Chine, où les médecins prennent leurs responsabilités et pratiquent les aspirations originelles». Pour rendre hommage au grand nombre du personnel médical,Gagnant médical A lancé une activité de bien-être public de «il y a toujours votre entreprise sur le chemin du traitement médical, et de surmonter les difficultés actuelles ensemble» depuis un mois. Dans le même temps, nous avons donné plus de 2,2 millions de matériaux de yuan of love à plus de 200 hôpitaux à travers le pays pour envoyer des bénédictions, des soins et de la protection au personnel médical.

1675153689170269.jpg

2. Le jour de la fête des médecins chinois, plus de 200 hôpitaux ont reçu des fournitures caritatives comme les masques personnalisés par Winner Medical.

Il y a beaucoup de fournitures caritatives envoyées par Winner Medical cette fois, y compris 1 million de masques sur mesure, lingettes sanitaires, serviettes douces en coton PurCotton, etc., spécialement conçus pour la journée des médecins chinois.

Dès le début du mois de juillet, Winner Medical et sa marque PurCotton ont organisé le «Like the Action of Chinese Doctors» et le «masque Hero Commitment Plan». Cela appelle tous les secteurs de la société à prendre soin des médecins et à veiller conjointement aux résultats durement acquis de la lutte contre l’épidémie. Au cours de l’événement, l’équipe médicale stable a également visité l’hôpital local de Wuhan, qui était autrefois l’oeil de la tempête anti-épidémique, pour en apprendre davantage sur les histoires derrière les héros anti-épidémiques. Sur la base des actes héroïques, il a lancé l’activité «Like the Doctors Against the Epidemic», promettant de donner du matériel anti-épidémique à la ligne de front de la lutte contre l’épidémie pour chaque type supplémentaire.

1675153713159178.jpg

Après plus d’un mois de préparation et de mise en œuvre, plus de 200 hôpitaux à travers le pays ont reçu des fournitures caritatives fournies par Winner Medical. Ces hôpitaux comprennent: l’hôpital populaire de la province du Henan, le premier hôpital affilié de l’université de Zhengzhou, le cinquième hôpital affilié de l’université de Zhengzhou qui a souffert de la tempête de pluie, et l’hôpital Tongji à Wuhan, l’hôpital Zhongnan de l’université de Wuhan et d’autres 100 meilleurs hôpitaux dans le pays.

La «journée du médecin chinois» en 2021 coïncide avec le 100e anniversaire de la fondation du parti communiste de Chine. Au cours du dernier siècle, des générations de travailleurs médicaux ont poursuivi la glorieuse tradition et rempli leur mission initiale sous la direction du parti. Ils ont grandement contribué à la prospérité du pays, à la renaissance nationale et au bonheur du peuple.

À cet égard, Winner Medical espère que tout en rendant hommage au personnel médical, les entreprises peuvent également transmettre une énergie positive à la société à travers des activités de bien-être public, appelant la société à avoir une meilleure compréhension du personnel médical et du travail de santé.

«La qualité avant le profit, la marque avant la vitesse, et la valeur sociale avant la valeur d’entreprise» sont les principes fondamentaux du développement médical stable. Au fil des ans, Winner Medical a pris cela comme son credo, et a fait des efforts continus pour innover et faire des percée pour améliorer la valeur de la marque de l’entreprise. Maintenant Winner Medical a trois grandes marques: Winner, Purcotton et PureH2B. Nous sommes une grande entreprise de santé couvrant les secteurs médical et de consommation.

Les plus lus

Laissez un Message

info@winnermedical.com

+86-755-2813-8888

EMAIL US
Pay Homage to Medical Workers! Winner Medical Sent Charitable Supplies to More Than 200 Hospitals on Chinese Doctor's Day

Pay Homage to Medical Workers! Winner Medical Sent Charitable Supplies to More Than 200 Hospitals on Chinese Doctor's Day

08/09/2021

By

Winner Medical

Pay Homage to Medical Workers! Winner Medical Sent Charitable Supplies to More Than 200 Hospitals on Chinese Doctor's Day

201

Pay Homage to Medical Workers! Winner Medical Sent Charitable Supplies to More Than 200 Hospitals on Chinese Doctor's Day

Event

1. Winner Medical sent sincere blessings on Chinese Doctor's Day, donating more than 2 million RMB charitable supplies to many hospitals around the country.


In the high temperature, the medical staff wore thick protective clothing, their clothes were soaked with sweat, and there were several deep marks on their faces. The high-intensity work even caused some medical staff to be exhausted on the front line of epidemic prevention. It is the hard work of medical staff that has built a safe barrier for civilians in the face of the virus. In the busy work, Chinese medical staff ushered in their holiday: Chinese Doctor's Day.


August 19 is the fourth "Chinese Doctor's Day". The theme is "To build a dream together on China's 100th birthday, where the doctors take responsibility and practice the original aspirations." To pay homage to the vast number of medical staff, Winner Medical has launched a public welfare activity of "There are always your company on the way of medical treatment, and to overcome the current difficulties together" since a month ago. At the same time, we have donated more than 2.2 million yuan of love materials to more than 200 hospitals across the country to send blessings, care, and protection to medical staff.

winnermedical-1.jpg


2. On Chinese Doctor's Day, more than 200 hospitals received charitable supplies like the masks customized by Winner Medical.


There are a lot of charitable supplies sent by Winner Medical this time, including 1 million custom-made masks, sanitary wipes, PurCotton's cotton soft towels, etc., specially designed for Chinese Doctor's Day.


As early as the beginning of July, Winner Medical and its brand, PurCotton, organized the "Like the Action of Chinese Doctors" and the "Mask Hero Commitment Plan". This calls on all sectors of society to care for doctors and jointly guard the hard-won results of the fight against the epidemic. During the event, the stable medical team also visited the local hospital in Wuhan, which was once the eye of the anti-epidemic storm, to learn about the stories behind the anti-epidemic heroes. Based on the heroic deeds, it launched the "Like the Doctors Against the Epidemic" activity, promising to donate anti-epidemic materials to the frontline of the anti-epidemic for every additional like.


winnermedical-2.jpg


After more than a month of preparation and implementation, more than 200 hospitals across the country have received charitable supplies provided by Winner Medical. These hospitals include: Henan Provincial People's Hospital, First Affiliated Hospital of Zhengzhou University, Fifth Affiliated Hospital of Zhengzhou University that suffered rainstorm disaster, and Tongji Hospital in Wuhan, Zhongnan Hospital of Wuhan University and other top 100 hospitals in the country.


The "Chinese Physician's Day" in 2021 coincides with the 100th anniversary of the founding of the Communist Party of China. Over the past century, generations of medical workers have continued the glorious tradition and fulfilled their original mission under the leadership of the party. They have made great contributions to the prosperity of the country, the national renaissance, and the happiness of the people.


In this regard, Winner Medical hopes that while paying homage to medical staff, companies can also convey positive energy to the society through public welfare activities, calling on the society to have a better understanding of medical workers and health work.


"Quality prior to profit, brand prior to speed, and social value prior to corporate value" are the core principles of stable medical development. Over the years, Winner Medical has taken this as its creed, and has made continuous efforts to innovate and make breakthroughs to enhance the value of the company's brand. Now Winner Medical has three major brands: Winner, Purcotton and PureH2B. We are a large health company covering the medical and consumer sectors.

Product Categories
Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us