Winner Medical libère la robe d’isolement Purcotton avec non-tissé blanc laminé avec PE bleu

Accueil/ Salle de presse/ Nouvelles du gagnant/ Winner Medical libère la robe d’isolement Purcotton avec non-tissé blanc laminé avec PE bleu

Winner Medical libère la robe d’isolement Purcotton avec non-tissé blanc laminé avec PE bleu

17/01/2021

Par:Gagnant médical

Winner Medical libère la robe d’isolement Purcotton avec non-tissé blanc laminé avec PE bleu 10544

Winner Medical libère la robe d’isolement Purcotton avec non-tissé blanc laminé avec PE bleuEvent

Nouvelle robe d’isolement Purcotton libéré

De nos jours, Winner Medical lance une nouvelle blouse d’isolement. Il est fait de tissu non tissé de spunlace laminé film respirant de PE, qui rend les porteurs plus confortables après le long temps portant. Il comporte confortable, doux, respirant.

La robe d’isolement Purcotton est conforme à EN13795: performance standard, et conforme à AAMI PB70: niveau 1, niveau 2, niveau 3. Il est utilisé pour protéger le personnel de santé et les patients contre le transfert de microorganismes et de fluides corporels dans des situations d’isolement de patients.

Winner Medical Releases Purcotton Isolation Gown with White Non-woven Laminated with Blue PE

Winner Medical Releases Purcotton Isolation Gown with White Non-woven Laminated with Blue PE

Winner Medical Releases Purcotton Isolation Gown with White Non-woven Laminated with Blue PE

Avantage matériel

Purcotton (abréviation pour PC) matériel non-tissé appliqué pour les pansements médicaux, devrait être le développement historique. Le matériel spécial possède le toucher doux, la capacité forte de drainage, amicale pour la blessure. Et son avantage a été certifié par «Nursing And Rehabilitation Journal», le Journal de base de la Province de Zhejiang, en Chine.

Dans le domaine d’application de Purcotton, Winner Medical peut être qualifié d’entreprise influente en Chine. Il a été consacré à l’industrie médicale depuis 1991, et possède la marque «Purcotton». Le matériel de Purcotton est 100% coton spunlace processus non tissé avec la technologie brevetée.

nonwoven-patented-technology.jpg

Le produit Purcotton est fabriqué à partir du tissu non-tissé révolutionnaire spunlace 100% coton, qui combine les caractéristiques supérieures du coton naturel et de la technologie non-tissée avancée. Il est 100% biodégradable, écologique et durable.

En raison des avantages de la nature, les consommations de Purcotton sont de plus en plus utilisées, non seulement dans la vie, mais aussi dans le domaine médical. Il y a beaucoup de pansements de plaies qui s’appliquent avec Purcotton, tels que les éponges non stériles Purcotton lap, Purcotton O.R. towel, Purcotton hand towel, Purcotton tampons, etc.

Par exemple, nous pouvons sélectionner un produit, Purcotton gaze. Les avantages comme suit:

Rentable au produit traditionnel, qualité-efficace;

Faible charpie, pas de fil lâche forte résistance à la traction contre MD et CD grâce à des techniques avancées de rodage croisé;

Capacité d’absorption supérieure, douce et confortable;

Hypoallergénique et adapté aux soins de la peau sensible.

purcotton-products-for-surgery.jpg

Les plus lus

Laissez un Message

info@winnermedical.com

+86-755-2813-8888

EMAIL US
Winner Medical Releases Purcotton Isolation Gown with White Non-woven Laminated with Blue PE

Winner Medical Releases Purcotton Isolation Gown with White Non-woven Laminated with Blue PE

17/01/2021

By

Winner Medical

Winner Medical Releases Purcotton Isolation Gown with White Non-woven Laminated with Blue PE

173

Winner Medical Releases Purcotton Isolation Gown with White Non-woven Laminated with Blue PE

Event

New Purcotton Isolation Gown Released


Nowadays, Winner Medical releases new isolation gown. It is made of spunlace nonwoven fabric laminated breathable PE film, which makes the wearers more comfortable after long time wearing. It features comfortable, soft, breathable.


The Purcotton isolation gown comply with EN13795: standard performance, and comply with AAMI PB70: level 1, level 2, level 3. It's used to protect health care personnel and patients from the transfer of microorganisms and body fluids in patient isolation situations.


Material Advantage

Purcotton (short for PC) non-woven material applied for medical dressings, should be the historic development. The special material owns soft touching, strong drainage ability, friendly for wound. And its advantage has been certificated by “Nursing and Rehabilitation Journal”, the core Journal of Zhejiang Province, China.


In the Purcotton application area, Winner Medical may be called an influential enterprise in China. It has been devoted to medical industry since 1991, and owns the “Purcotton” Brand. Purcotton material is 100% cotton spunlace nonwoven process with patented technology.

nonwoven-patented-technology.jpg

Purcotton product is made of the revolutionary 100% cotton spunlace nonwoven fabric, which combines the superior characteristics of both natural cotton and advanced nonwoven technology. It is 100% biodegradable, eco-friendly and sustainable.


Because of the nature advantages, Purcotton consumptions are used more and more, not only in life, but also in medical field. There are a lot of wound dressings applying with Purcotton, such as non-sterile Purcotton lap sponges, Purcotton O.R. towel, Purcotton hand towel, Purcotton swabs, etc.


For example, we can select one product, Purcotton gauze. The advantages as the following:

Cost-effective to traditional product, quality-effective;

Low lint, no loose thread strong tensile strength against MD and CD through advanced cross-lapping techniques;

Superior absorption capacity, soft and comfortable;

Hypoallergenic and suitable for sensitive skin care.

purcotton-products-for-surgery.jpg


Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us