EMAIL US
Et les serviettes médicales Winner?

Et les serviettes médicales Winner?

08/06/2021

Par

Médecine gagnante

Et les serviettes médicales Winner?

1859

Et les serviettes médicales Winner?

Événements

Les tissus médicaux Winner sont fabriqués à partir de coton blanchi à 100% et peuvent être fabriqués en différentes couleurs ou en tissus blancs ronds ou rectangulaires. Il est utilisé comme tampon de coton ou comme cosmétique et nettoyant pour ongles.


1. Avantages de l'utilisation du papier toilette médical Winner comme coussin de coton


le but principal du coussin de coton utilisé par les gens est d'enlever le maquillage. La texture douce du produit; traitement médical du gagnant ; Tissu de coton facial, pas facile à endommager lors de l'enlèvement du maquillage. Il est également très confortable à utiliser avec du toner et le maquillage est très propre. Bien sûr, le coton cosmétique peut également être utilisé pour le maquillage, l'élimination de l'émulsion a également un effet de nettoyage secondaire, c'est une étape importante pour les soins de la peau ne peut pas être ignorée.


tissu facial du gagnant ; Bonne hydrophilité. Trempez le coton cosmétique dans un Toner ou une lotion couramment utilisé pendant quelques minutes, puis retirez le coton cosmétique et appliquez - le sur votre visage pendant environ 5 à 10 minutes. Appliquez du coton cosmétique sur votre visage pour fournir suffisamment d'humidité, et vous n'avez pas besoin de masque hydratant directement, ce qui est plus sûr et plus hygiénique.


2. traitement médical du gagnant face Cotton peut également être utilisé comme décapant de vernis à ongles


gouttes de décapant de vernis à ongles, puis traitement médical du gagnant face Cotton peut être utilisé comme décapant de vernis à ongles serviettes. Les avantages de la serviette de nettoyage des ongles sont qu'elle est respectueuse de l'environnement, non irritante, ne blesse pas les mains et ne blesse pas la cuticule des ongles. Facile à utiliser, mais seulement; Appuyez doucement sur le papier de tissu médical Winner sur les ongles pendant quelques minutes, essuyez doucement le décapant de vernis à ongles et lavez - le avec de l'eau.

Product Categories
Verification
Please enter the mobile phone number filled in during registration *
Popular Searches

Covid - 19 Solution Soins des plaies Gaze Agent de protection de la peau liquide Débridement Masques Vêtements chirurgicaux Incontinence Fournitures sanitaires Pansement en mousse Couche de contact de la plaie en silicone Patch de cicatrice en silicone Pansement antibactérien argenté Masque facial Vêtements de protection Ou une solution Soins personnels Bandages Gestion des licenciements Gants Rideau chirurgical Soins de l'oreille, du nez et de la gorge Linge de toilette PHMB super Sponge antibactérienne Masque de protection Vêtements d'isolement Désinfection des mains Description du produit Soins quotidiens en coton Boîte à outils et palettes

S'il y a un problème, Contactez - nous

EMAIL US
How About Winner Medical Facial Cotton Tissue?

How About Winner Medical Facial Cotton Tissue?

08/06/2021

By

Winner Medical

How About Winner Medical Facial Cotton Tissue?

316

How About Winner Medical Facial Cotton Tissue?

Event

Winner Medical facial cotton tissue is made of 100% bleached cotton, which can be made into a variety of colors or white color with round or rectangular shape. It is used as a cotton pad or a makeup and nail remover cotton.


1. The advantages of using Winner Medical facial cotton tissue as a cotton pad


The main purpose of the cotton pads used by people is to remove makeup. The soft texture of the Winner Medical facial cotton tissue makes it not easy to hurt the face when removing makeup. It is also very comfortable to use with toner and removes the makeup very cleanly. Of course, the cotton pad can also be used for makeup, and the wiping off lotion also has a secondary cleansing effect, which is an important step that cannot be omitted for skin care.


Winner facial cotton tissue has good hydrophilicity. Soak the cotton pad in your usual toner or lotion for a few minutes, then take out the cotton pad and apply it on your face for about 5-10 minutes. Applying a cotton pad to the face can provide sufficient hydration, and you can skip using the hydrating mask directly, which is safer and more hygienic.


2. Winner Medical facial cotton tissue can also be used as a nail remover


Drop the nail polish remover, then Winner medical facial cotton tissue can become the nail remover towel. The advantage of the nail remover towel is that it is environmentally friendly, non-irritating, not hurting hands, and not hurting the cuticle of the nails. It is also very convenient to use, just need to gently press the Winner Medical facial cotton tissue on the nails for a few minutes, gently wipe the nail polish remover off, and then clean them with water.

Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us