La 11e conférence des consommables médicaux de la Chine 2018 <BOS> président médical gagnant JQ Li parler de la tendance de rupture

Accueil/ Salle de presse/ Les événements/ La 11e conférence des consommables médicaux de la Chine 2018 président médical gagnant JQ Li parler de la tendance de rupture

La 11e conférence des consommables médicaux de la Chine 2018 président médical gagnant JQ Li parler de la tendance de rupture

17/01/2021

Par:Gagnant médical

La 11e conférence des consommables médicaux de la Chine 2018 <BOS> président médical gagnant JQ Li parler de la tendance de rupture 13595

La 11e conférence des consommables médicaux de la Chine 2018 <BOS> président médical gagnant JQ Li parler de la tendance de ruptureEvent

En 2018, la 11ème conférence chinoise (internationale) des consommables médicaux s’est tenue le 12 juillet. Winner Medical a été récompensé en tant que l’une des 10 principales entreprises chinoises dans l’industrie de l’habillement médical domestique en 2017. M. Jianquan Li, président du groupe médical Winner et de la branche de l’habillement médical de la chambre de Commerce de l’assurance médicale de la Chine, a été invité à participer à la conduite de la Réunion. La Réunion s’est tenue comme une plate-forme de communication internationale importante pour «la production, l’apprentissage, la recherche, la médecine, le commerce, la supervision, l’investissement et le financement, les médias et l’exposition». La conférence a été témoin du développement et de la prospérité de l’industrie, et a été témoin des difficultés d’un groupe d’élites de l’industrie à devenir plus grand et plus fort.

The 11th China Medical Consumables Conference 2018

Winner Medical se classe parmi les dix premiers exportateurs de pansements médicaux en Chine. Winner Medical a donné l’exemple depuis plus de 20 ans pour promouvoir le développement sain de l’industrie. Jusqu’à présent, les produits de Winner Medical ont été vendus à plus de 50 pays à travers le monde, et ont établi des relations de coopération à long terme et stables avec beaucoup de marques internationales célèbres. Sa sous-marque «Purcotton» a été bien reçue et aimée par les gens dans le domaine des nécessités quotidiennes.

La veille de la conférence, l’organisateur de la chambre de Commerce de Chine pour l’importation et l’exportation de médicaments et de produits de santé a interviewé M. Jianquan Li, président de Winner Medical group et de la branche de l’habillement médical de la chambre de Commerce de l’assurance médicale de Chine, pour discuter et partager la route du changement et du succès de Winner Medical group.

The 11th China Medical Consumables Conference 2018

Question: s’il vous plaît parler des sentiments depuis la création de la marque "Purcotton", comment planifier l’avenir du "Purcotton"?

Réponse de JQ Li: il faut dire que la création du Purcotton a également été forcée de sortir dans un environnement de non-vie. Basé sur plus de compréhension du coton, nous mettons constamment à jour la qualité du produit. Afin de résoudre le problème que la gaze est facile à perdre du sable et des peluches, en 2005, nous avons inventé le tissu non tissé de coton spunlace, qui a investi beaucoup de ressources humaines et financières, mais s’est retourné et a constaté qu’en raison des imperfections des médecins et des lois et règlements liés, il est impossible de vraiment mettre sur le marché médical. Que dois-je faire? Je suis sûr que je ferais mieux d’attaquer que d’attendre. C’est dans ce dilemme que nous avons trouvé une nouvelle issue pour le marché civil, dans l’espoir de fournir de meilleurs produits en coton aux consommateurs, de briser la compréhension de chacun du coton et de laisser les consommateurs retourner à la nature. Après près de 10 ans de travail acharné, l’actuelle marque «Purcotton» a représenté 65% du chiffre d’affaires de la société, mais nous sommes toujours sur le chemin, et nous continuerons à améliorer la qualité des produits et à introduire plus de produits reconnus par les consommateurs à l’avenir.

Question: dans le domaine de la prévention des infections, des soins des plaies, etc., quelle est la situation actuelle des ventes de l’entreprise sur le marché médical domestique, et comment pensez-vous des ventes intérieures des entreprises de pansements d’exportation?

Réponse de JQ Li: depuis 2015, la société Winner a progressivement ouvert ses activités sur le marché médical national et a vendu ses produits de haute qualité sur le marché national. À l’heure actuelle, le ratio des ventes intérieures a représenté 25%-30%, et le taux de croissance annuel est 20%-30%. Dans le contexte de l’encouragement du pays à la substitution des importations de produits médicaux haut de gamme, le marché intérieur a un grand potentiel, et nous le vendons dans notre propre marque en Chine, ce qui contribue à la construction de la marque de l’entreprise. Toutefois, les ventes intérieures posent également certains problèmes. Par exemple, le problème de la régulation de la qualité, chaque hôpital ases propres exigences, ce qui augmente considérablement le coût pour le fabricant. J’espère que ce problème pourra être amélioré le plus rapidement possible grâce à l’appel de l’association de l’industrie.

The 11th China Medical Consumables Conference 2018

Question: comment penser de la position des produits de pansements médicaux de la Chine sur le marché mondial au stade actuel, y a-t-il une nouvelle percée à l’avenir?

Réponse de JQ Li: après des décennies de fonctionnement et d’adhérence, les produits de pansement médical de la Chine ont établi une position indispensable sur le marché mondial. Il faut dire qu’il y aura encore un avantage concurrentiel dans les 5 à 10 prochaines années. À l’heure actuelle, l’europe et les États-Unis n’utilisent presque pas la fabrication de produits d’habillage traditionnels en raison du coût élevé, la compétitivité de pays tels que l’Inde ont encore un grand écart. Ces entreprises dans ce secteur continuent à se concentrer sur l’amélioration de notre compétitivité de base. Les investissements répétés ne peuvent que réduire les profits de l’industrie et entraîner un gaspillage de la capacité de production.

Question: quels sont les projets de WINNER en termes de R&D, de marché et de produits à l’avenir?

Réponse de JQ Li: face à l’affaiblissement progressif de la compétitivité des pansements traditionnels, il est encore nécessaire pour nous d’augmenter les investissements dans la recherche et le développement, d’ouvrir plus de produits de pansements haut de gamme, et d’aborder le niveau international pas à pas. Actuellement, les investissements en recherche et développement de Winner Medical représentent environ 3% à 5% du revenu annuel. La société gagnante a obtenu 30-50 brevets par an. À l’avenir, nous accorderons plus d’attention à la recherche et au développement des matériaux de base. Seulement en faisant de la recherche fondamentale, pour développer de meilleurs produits.

À la fin, M. JQ Li a délivré un message à la conférence sur les consommables: «grâce aux efforts de la chambre de Commerce de l’assurance médicale, il est louable que la conférence sur les consommables se déroule depuis plus de dix ans. J’espère que la conférence continuera de maintenir l’objectif de base de la plate-forme d’échange d’informations, de renforcer les conseils de l’industrie, et de maintenir de bonnes relations avec les organismes de réglementation au nom de l’industrie, une compréhension approfondie des politiques. Et en même temps guider l’entreprise de l’industrie à utiliser leurs ressources pour jouer leurs caractéristiques respectives et de conduire le progrès global de l’industrie de l’habillement médical de la Chine."

The 11th China Medical Consumables Conference 2018

Winner Medical Co.,Ltd n’a jamais arrêté l’innovation et la percée. Avec "love life, love health" comme son défenseur de la marque, poursuit "care for health and care for life" la cause de la persistance, la persistance se concentrer dans tout, et s’efforcer d’atteindre la perfection, hors du développement de la personnalité avec "innovation, professionnel, amical ", afin de fournir au public les solutions globales leader mondial pour les fournitures médicales et les soins à domicile.

Les plus lus

Laissez un Message

info@winnermedical.com

+86-755-2813-8888

EMAIL US
The 11th China Medical Consumables Conference 2018| Winner Medical chairman JQ Li talk about the breaking trend

The 11th China Medical Consumables Conference 2018| Winner Medical chairman JQ Li talk about the breaking trend

17/01/2021

By

Winner Medical

The 11th China Medical Consumables Conference 2018| Winner Medical chairman JQ Li talk about the breaking trend

213

The 11th China Medical Consumables Conference 2018| Winner Medical chairman JQ Li talk about the breaking trend

Event

In 2018, the 11th China (International) Medical Consumables Conference was held on July 12th. Winner Medical was awarded as one of the top 10 Chinese enterprises in the domestic medical dressing industry in 2017. Mr. Jianquan Li, the Chairman of both Winner Medical group and the Medical Dressing Branch of China Medical Insurance Chamber of Commerce, was invited to participate in conducting the meeting. The meeting was held as an important international communication platform for "production, learning, research, medical, trade, supervision, investment and financing, media and exhibition". The conference witnessed the development and prosperity of the industry, and witnessed the hardships of a group of industry elites to become bigger and stronger.

The 11th China Medical Consumables Conference 2018

Winner Medical ranks among the top ten exporters of medical dressings in China. Winner Medical has set an example for more than 20 years to promote the healthy development of the industry. So far, the products of Winner Medical have been sold to more than 50 countries around the world, and have established long-term and stable cooperative relations with many famous international brands. Its sub-brand "Purcotton" has been well received and loved by people in the field of daily necessities.

At the day before the conference, the organizer of the China Chamber of Commerce for Import and Export of Medicines and Health Products has interviewed Mr. Jianquan Li, the Chairman of both Winner Medical group and the Medical Dressing Branch of China Medical Insurance Chamber of Commerce, to discuss and share the road to change and success of Winner Medical group.

The 11th China Medical Consumables Conference 2018

Question: Please talk about the feelings since the creation of the "Purcotton" brand, how to plan the future of the "Purcotton"?
Answer of JQ Li: It is have to say that the establishment of the Purcotton was also forced out in a no-going environment. Based on more understanding of cotton, we constantly update the product quality. In order to solve the problem that the gauze is easy to lose sand and fluff, in 2005 we invented the cotton spunlace non-woven fabric, which invested a lot of human and financial resources, but turned around and found that due to the imperfections of doctors and related laws and regulations, it is impossible to truly put on the medical market. What should I do? I am sure I’d better to attack than to wait. It is in this dilemma that we have found a new way out for the civilian market, hoping to provide better cotton products to consumers, break through everyone's understanding of cotton, and let consumers return to nature. After nearly 10 years of hard work, the current "Purcotton" brand has accounted for 65% of the company's revenue, but we are still on the way, and we will continue to improve product quality and introduce more consumer-recognized products in the future.

Question: In the field of infection prevention, wound care, etc., what is the current sales situation of the company in the domestic medical market, and How do you think of the domestic sales of export dressing companies?

Answer of JQ Li: Since 2015, Winner company has gradually opened up its domestic medical market business and sold its high-quality products to the domestic market. At present, the domestic sales ratio has accounted for 25%-30%, and the annual growth rate is 20%-30%. In the context of the country's encouragement of import substitution of high-end medical products, the domestic market has great potential, and we sell it in our own brand in China, which contributes to the construction of the company's brand. However, there are also some problems in domestic sales. For example, the problem of quality regulation, each hospital has its’ own requirements, which greatly increases the cost for the manufacturer. I hope that this problem can be improved as soon as possible under the appeal of the industry association.

The 11th China Medical Consumables Conference 2018

Question: How to think of the position of China's medical dressing products in the global market at the present stage, is there any new breakthrough in the future?
Answer of JQ Li: After decades of operation and adherence, China's medical dressing products have established an indispensable market position in the global market. It should be said that there still will be a competitive advantage in the next 5-10 years. At present, Europe and the United States almost do not use manufacture traditional dressing products because of the high cost, the competitiveness of countries such as India still have a large gap. Those companies in this industry are still keep focused on improving our core competitiveness. Repeated investment can only lower the profits of the industry and cause waste of production capacity.

Question: What plans does WINNER have in terms of R&D, market, and products in the future?

Answer of JQ Li: In the face of the gradual weakening of the competitiveness of traditional dressings, it is still necessary for us to increase investment in research and development, to open up more high-end dressing products, and approach the international level step by step. At present, Winner Medical’s research and development investment accounts for about 3%-5% of the annual revenue. Winner company got 30-50 patents per year. In the future, we will pay more attention to the research and development of basic materials. Only by doing basic research, to develop better products.

At the end, Mr. JQ Li delivered a message to the consumables conference: "Thanks to the efforts of the Medical Insurance Chamber of Commerce, it is commendable that the consumables conference has been going all the way for more than ten years. I hope that the conference will continue to maintain the basic purpose of the information sharing platform, strengthen the guidance of the industry, and maintain good relations with regulatory agencies on behalf of the industry, in-depth understanding of policies. And at the same time guide the industry company to use their resources to play their respective characteristics and drive the overall progress of China's medical dressing industry."

The 11th China Medical Consumables Conference 2018

Winner Medical Co.,Ltd has never stopped innovation and breakthrough. With "love life, love health" as its brand advocate, carries on "care for health and care for life" the cause of persistent, persistence focus in everything, and strive to achieve perfection, out of the personality development with "innovation, professional, friendly" , in order to provide the audience with the world's leading overall solutions for medical supplies and home care.


Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us