Succès direct depuis l’exposition • les produits en tissu non-tissé 100% coton spunlace du gagnant sont très acclamés

Accueil/ Salle de presse/ Les événements/ Succès direct depuis l’exposition • les produits en tissu non-tissé 100% coton spunlace du gagnant sont très acclamés

Succès direct depuis l’exposition • les produits en tissu non-tissé 100% coton spunlace du gagnant sont très acclamés

17/01/2021

Par:Gagnant médical

Succès direct depuis l’exposition • les produits en tissu non-tissé 100% coton spunlace du gagnant sont très acclamés 10418

Succès direct depuis l’exposition • les produits en tissu non-tissé 100% coton spunlace du gagnant sont très acclamésEvent

La 18ème exposition internationale des matériaux non-tissés de Shanghai (depuis 2019) s’est tenue au centre d’exposition et de Convention de l’exposition universelle de Shanghai, du 11 au 13 décembre. Avec le progrès continu des matériaux non-tissés tels que spunbonded, spunlace, aiguille et d’autres matériaux non-tissés, les matériaux non-tissés ont montré des avantages irremplaçables dans les domaines d’application connexes. Près de 500 exposants de 25 pays et régions ont participé à l’exposition, représentant la direction générale et future du développement de l’industrie des matériaux non-tissés dans le monde aujourd’hui.

Straight hit SINCE exhibition • Winner's 100% cotton spunlace nonwoven fabric products are highly acclaimed

Depuis 2019, la société Winner Medical qui a créé le brevet de tissu non-tissé 100% coton spunlace a également assisté à l’exposition. En tant qu’innovateur dans l’industrie des pansements médicaux, Winner a toujours été sur la voie du développement de haute qualité. S’appuyant sur sa propre technologie professionnelle et des recherches dédiées sur le coton, Winner Medical indépendamment développé la production de post-blanchiment de non-tissés de coton pur spunlace directement en utilisant le coton brut pur, a démontré la force de l’entreprise.

Straight hit SINCE exhibition • Winner's 100% cotton spunlace nonwoven fabric products are highly acclaimed

La technologie brevetée de non-tissés 100% coton spunlace a obtenu des licences de brevet dans plus de 30 pays dont la Chine, les États-Unis, l’europe, le Japon et le Brésil. C’est un modèle de respect de l’environnement. Cette technologie brevetée dépasse le délai de 1-2 mois pour les textiles, améliore considérablement l’efficacité de la production, réduit la pollution et les émissions de carbone. En 2018, les non-tissés 100% coton spunlace et leurs produits ont remporté le championnat unique de fabrication.

Straight hit SINCE exhibition • Winner's 100% cotton spunlace nonwoven fabric products are highly acclaimed

Winner Medical est non seulement un innovateur de pansements médicaux, mais aussi un leader du marché en aval. Nous avons une connaissance approfondie de la demande du marché, et avons inventé le «tissu de coton» avec la technologie brevetée de tissu non tissé de coton spunlace, lançant ainsi une nouvelle catégorie de nécessités quotidiennes. En raison des avantages de combler les lacunes du marché, de satisfaire les points négatifs des consommateurs et d’avoir des attributs de protection de l’environnement, il a ouvert le marché en aval et a mené le développement en plein essor de l’industrie.

Les plus lus

Laissez un Message

info@winnermedical.com

+86-755-2813-8888

EMAIL US
Straight hit SINCE exhibition • Winner's 100% cotton spunlace nonwoven fabric products are highly acclaimed

Straight hit SINCE exhibition • Winner's 100% cotton spunlace nonwoven fabric products are highly acclaimed

17/01/2021

By

Winner Medical

Straight hit SINCE exhibition • Winner's 100% cotton spunlace nonwoven fabric products are highly acclaimed

206

Straight hit SINCE exhibition • Winner's 100% cotton spunlace nonwoven fabric products are highly acclaimed

Event

The 18th Shanghai International Nonwoven Materials Exhibition (SINCE 2019) was held at the Shanghai World Expo Exhibition and Convention Center, from December 11th to 13th. Along with the continuous progress of non-woven materials such as spunbonded, spunlace, needle and other nonwoven materials, nonwoven materials have shown irreplaceable advantages in related application fields. Nearly 500 exhibitors from 25 countries and regions participated in the exhibition, representing the mainstream and future development direction of nonwoven materials industry in the world today.


Straight hit SINCE exhibition • Winner's 100% cotton spunlace nonwoven fabric products are highly acclaimed


SINCE 2019 , the company Winner Medical that created the patent of 100% cotton spunlace non-woven fabric was also attended the exhibition. As an innovator in the medical dressings industry, Winner has always been on the road of high-quality development. Relying on its own professional technology and dedicated research on cotton, Winner Medical independently developed the post-bleaching production of pure cotton spunlace nonwovens directly by using pure raw cotton, demonstrated the strength of the enterprise.


Straight hit SINCE exhibition • Winner's 100% cotton spunlace nonwoven fabric products are highly acclaimed


The patented technology of 100% cotton spunlace nonwovens has obtained patent licenses in more than 30 countries including China, the United States, Europe, Japan and Brazil. It is a model of environmental friendliness. This patented technology breaks the time limit of 1-2 months for textiles, greatly improves production efficiency, reduces pollution and carbon emissions. In 2018, 100% cotton spunlace nonwovens and their products won the single championship in manufacturing.


Straight hit SINCE exhibition • Winner's 100% cotton spunlace nonwoven fabric products are highly acclaimed


Winner Medical is not only an innovator of medical dressings, but also a leader of the downstream market. We have in-depth insight into the market demand, and invented the "cotton tissue" with the patented technology of cotton spunlace non-woven fabric, thus launching a new category of daily necessities. Due to the advantages of filling market gaps, satisfying consumers' pain points, and having environmental protection attributes, it has opened up the downstream market and led the booming development of the industry.


Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us