Le gagnant médical apparaît passionnément à MEDICA2023!

Accueil/ Salle de presse/ Les événements/ Le gagnant médical apparaît passionnément à MEDICA2023!

Le gagnant médical apparaît passionnément à MEDICA2023!

20/11/2023

Par:Gagnant médical

Le gagnant médical apparaît passionnément à MEDICA2023! 340

Le gagnant médical apparaît passionnément à MEDICA2023!

Du 13 au 16 novembre, MEDICA2023 s'est tenu au parc des expositions de Düsseldorf. La principale société chinoise de soins de santé WinnerMedical a participé à l'exposition, présentant les nouveaux produits du gagnant et la «solution à guichet unique» aux clients étrangers. MEDICA est un salon B2B médical complet de renommée mondiale, organisé chaque année depuis 1974, avec plus de 5 000 exposants de plus de 140 pays et régions, et se classe à la pointe des salons médicaux dans le monde avec son ampleur et son influence irremplaçables.

1700448588132077.jpg

Dans cette exposition, le gagnant médical a installé trois zones de solution sur le site, à savoir prévention d'infection , Soin des plaies et soins à domicile, pour afficher des solutions à guichet unique dans différents scénarios médicaux, permettant aux marchands et aux visiteurs d'expérimenter la force professionnelle des produits et des marques de près, et de devenir le centre du site d'exposition.

  • Les solutions de protection contre les infections couvrent l'ensemble des scénarios de produits et services préopératoires, peropératoires, postopératoires et à guichet unique peuvent aider à résoudre les problèmes de prévention des infections et à réduire l'incidence des infections dans les environnements hospitaliers et cliniques pour le personnel médical et les patients.

  • Les solutions de soins des plaies sont basées sur la disposition du produit en fonction du cycle complet de cicatrisation, offrant aux patients un traitement en cycle complet et aidant les travailleurs de la santé multinationaux à résoudre des problèmes cliniques tels que la prévention des plaies complexes, le nettoyage des plaies, la gestion des exsudat et l'infection.

  • Home Care Solutions couvre l'ensemble du domaine des soins à domicile, fournissant des fournitures médicales fiables et des connaissances professionnelles en matière de soins à domicile, afin que chacun puisse maîtriser les soins personnels de manière simple et scientifique, en seMeilleurs médecins de famille et de prendre soin de la santé de toute la famille.

1700448378432652.jpg

Le développement et la fabrication des trois solutions et des séries de produits visent à fournir aux consommateurs des soins de santé plus sûrs et plus efficaces, afin de respecter la philosophie de marque «Enjoy Healthy Life» de Winner Medical.

1700448495795397.png


Les plus lus

Laissez un Message

info@winnermedical.com

+86-755-2813-8888

Winner Medical Excitingly Appears at MEDICA2023!

Home/ Newsroom/ Events/ Winner Medical Excitingly Appears at MEDICA2023!

Winner Medical Excitingly Appears at MEDICA2023!

20/11/2023

ByWinner Medical

Winner Medical Excitingly Appears at MEDICA2023! 1836

Winner Medical Excitingly Appears at MEDICA2023!

From November 13th to 16th, the MEDICA2023 was held in Düsseldorf Exhibition Center. China's leading healthcare company WinnerMedical participated in the exhibition, showcasing winner's new products and "One-stop Solution" to overseas customers. MEDICA is a world-renowned comprehensive medical B2B trade show, held annually since 1974, with more than 5,000 exhibitors from more than 140 countries and regions, and ranks at the forefront of medical trade shows in the world with its irreplaceable scale and influence.

1700448588132077.jpg

In this exhibition, Winner Medical has set up three solution zones on site, namely infection prevention , wound care and home care, to display one-stop solutions under different medical scenarios, allowing merchants and visitors to experience the professional strength of the products and brands up close, and becoming the focus of the exhibition site.

  • Infection protection solutions cover the whole scenarios of Pre-operative, intra-operative, post-operative, and one-stop products and services can help solve infection prevention problems and reduce the incidence of infections in hospital and clinical environments for medical staff and patients.

  • Wound care solutions are based on the product layout according to the full cycle of wound healing, providing patients with full-cycle treatment and assisting multinational healthcare workers in solving clinical problems such as complex wound prevention, wound cleansing, exudate management and infection.

  • Home Care Solutions covers the entire home care field, providing reliable medical supplies and professional home care knowledge, so that everyone can master personal care in a simple and scientific way, making themselves the best family doctors and taking care of the health of the whole family.

1700448378432652.jpg

The development and manufacture of the three solutions and series of products are aimed at providing consumers with safer and more efficient health care, in order to fulfill the brand philosophy of "Enjoy Healthy Life" of Winner Medical.

1700448495795397.png


The Most Read

Leave a Message

info@winnermedical.com

+86-755-2813-8888