Explore Winner Medical’s Wound Care Supplies at EWMA 2024 in London!

Accueil/ Salle de presse/ Blog/ Explorez les fournitures de soins des plaies de Winner Medical à EWMA 2024 à Londres!

Explorez les fournitures de soins des plaies de Winner Medical à EWMA 2024 à Londres!

10/04/2024

Par:Gagnant médical

Explorez les fournitures de soins des plaies de Winner Medical à EWMA 2024 à Londres! 141

Explorez les fournitures de soins des plaies de Winner Medical à EWMA 2024 à Londres!

La très attendue 34e conférence de l'EWMA se tiendra du 1er au 3 mai 2024 à Londres, au Royaume-Uni. Organisée par l'European Wound Management Association (EWMA) en collaboration avec The Society of Tissue Viability, la conférence vise à explorer d'excellentes solutions de soins des plaies pour soutenir la santé des personnes dans le monde entier. 

De nombreux experts et entreprises de premier plan dans le domaine des soins des plaies seront réunis à cette grande conférence médicale européenne.

Gagnant médical est ravi de vous rencontrer sur le stand C60. Sous le thème "Driven by Technology, Designed for Wound" CSont Solutions, «nous présenterons notre efficace, avancé Fournitures de soins des plaies Qui fournissent des résultats optimaux et le confort du patient!

图片1.png 

EWMA 2024 à Londres

Cette conférence de trois jours se tiendra à ExCel Londres, One Western Gateway Royal Victoria Dock, E16 1XL Londres, Royaume-Uni

EWMA 2024 rassemblera plus de 100 entreprises de soins des plaies de plus de 80 pays pour échanger des connaissances et des expériences sur le thème «Soins collaboratifs et durables des plaies: faire en sorte que la contribution de chacun compte».

La clé pour Correct Le soin des plaies réside dans la promotion et l'éducation des connaissances de haute qualité en matière de soins de santé. C'est une norme qui nécessite une exploration partagée entre les experts et les représentants de divers pays. 

Par conséquent, EWMA 2024 fournit une excellente plate-forme où les pairs internationaux peuvent échanger des connaissances et partager des expériences pour façonner l'avenir des soins des plaies à travers des sessions de haute qualité, des présentations, des ateliers, des affiches électroniques et une grande exposition de l'industrie.

 

Rencontrez les solutions avancées de Gagnant médical pour le soin des plaies

Gagnant médical Comprend les besoins des patients pour divers soins des plaies chroniques et aiguës.

Le manque de bonnes fournitures de soins des plaies pour des maladies telles que les ulcères de pression, les ulcères veineux, le pied diabétique et les brûlures peut sérieusement affecter le bonheur et la qualité de vie des patients.

Par conséquent, lors de la conférence EWMA 2024, nous présenterons des pansements avancés pour le soin des plaies de différents degrés. Vous pouvez discuter du processus de traitement de la maladie en détail avec nos experts médicaux au stand C60.

 

1. Affichage d'exposition

Des soins de santé de qualité dépendent de pratiques optimales de soins des plaies. La recherche montre que les principes clés du soin des plaies comprennent le débridement efficace, le contrôle des infections, les fournitures de pansement optimal pour le soin des plaies et la promotion de la guérison.[1]

Les trois produits de soin des plaies suivants jouent un rôle important dans le contrôle de l'infection et fournissent un environnement de guérison humide pour les plaies:

 

Pansement absorbant superbe avec le charbon actif: C'est un habillage avancé de soin de blessure de cinq-couche. La couche de contact de la plaie respectueuse de la peau peut absorber l'exsudat et le retenir dans la couche de verrouillage liquide, minimisant ainsi le risque de macération. Sa couche de charbon actif adsorbe efficacement les odeurs et est particulièrement efficace pour traiter les plaies malodorantes avec un exsudat élevé.

图片2.png 

Habillage de mousse de silicone: C'est l'un des produits de soin des plaies pour les plaies sensibles telles que les brûlures au deuxième degré et les ulcères de pression. Il combine les avantages de la mousse et des fibres super-absorbantes pour améliorer de manière significative l'absorption et la rétention et fournir un environnement de guérison humide pour les plaies. Une fois que la couche de silicone est bien ajustée dans la plaie, de grandes quantités d'exsudat sont absorbées et retenues dans la couche de verrouillage liquide. La couche barrière hautement respirante est imperméable et peut protéger la plaie contre la saleté et les bactéries. De plus, la couche de silicone garantit un retrait indolore lors du remplacement.

图片3.png 

Habillage gélifiant de fibre de CMC: C'est un habillage mou et stérile de ruban composé de carboxymethylcellulose de sodium. Il peut se transformer en un gel doux car il absorbe l'exsudat, maintenant ainsi un environnement humide. Ce produit de soin de blessure convient au traitement modérément aux blessures exsudatives sévèrement où des blessures à Le Peau ont violé Le Épiderme ou derme.

图片4.png 

2. Force de l'entreprise

Founded in 1991, Gagnant médical is a leading manufacturer of disposable medical products in China.  

Les pansements Winner's sont vendus dans plus de 110 pays à travers le monde. En 2023, le groupe Winner a obtenu un total de 1257 brevets, dont 109 brevets d'invention, 734 brevets de modèle d'utilité et 414 brevets de conception. Gagnant médical a été sur la voie de l'innovation, visant à fournir la plus haute qualité de soins aux personnes partout dans le monde.

Notre produit est certifié CE MDR/UKCA/MHRA, JMHW. 30 Filiales Et la capacité suffisante s'assurent que les clients obtiennent les produits de haute qualité rapidement.

3. Statut de l'industrie

Gagnant médical est la première entreprise sur le marché des fournitures médicales jetables à avoir une gamme complète de produits ayant reçu plusieurs certifications ISO. Nos fournitures de soins des plaies sont conformes aux règles de la pharmacopée dans l'UE, aux États-Unis, au Japon et en Chine et sont rapidement devenues la référence de l'industrie.

Gagnant médical est le principal fabricant de fournitures de soins des plaies en Chine. Avec de nombreux honneurs et récompenses, nous continuons à recevoir la reconnaissance et les éloges de l'industrie et de la société!

 

Bienvenue à nous contacter!

Les fournitures de soins des plaies de haute qualité sont non seulement une garantie solide pour la santé des patients, mais aussi un facteur clé dans l'amélioration des soins de santé. Ils jouent un rôle essentiel dans la promotion de la cicatrisation des plaies, la réduction des infections et l'amélioration de la qualité de vie des patients.

Gagnant médical croit fermement que grâce à l'innovation technologique continue et à une pratique approfondie, nous pouvons apporter des fournitures de soins des plaies plus sûres et plus efficaces aux patients du monde entier.

Nous sommes impatients de vous rencontrer à EWMA 2024 pour discuter de solutions collaboratives et durables pour le soin des plaies. Rendez-vous au stand C60 Parler avec nos représentants médicaux!

图片5.png 

Références

[1] 10 principes de soins des plaies. Disponible à: https://academic.oup.com/book/25041/chapter-abstract/189112759?redirectedFrom=fulltext (Consulté le 29 mars 2024)

 

 

 

Les plus lus

Laissez un Message

info@winnermedical.com

+86-755-2813-8888

Explore Winner Medical’s Wound Care Supplies at EWMA 2024 in London!

Home/ Newsroom/ Blog/ Explore Winner Medical’s Wound Care Supplies at EWMA 2024 in London!

Explore Winner Medical’s Wound Care Supplies at EWMA 2024 in London!

10/04/2024

ByWinner Medical

Explore Winner Medical’s Wound Care Supplies at EWMA 2024 in London! 6954

Explore Winner Medical’s Wound Care Supplies at EWMA 2024 in London!

The much-anticipated 34th EWMA Conference will be held 1-3 May, 2024 in London, UK. Organized by the European Wound Management Association (EWMA) in collaboration with The Society of Tissue Viability, the conference aims to explore excellent wound care solutions to support the health of people all around the world. 

Many of the leading experts and companies in the field of wound care will be gathered at this major European medical conference.

Winner Medical is delighted to meet you at booth C60. Under the theme "Driven by Technology, Designed for Wound Care Solutions," we will showcase our effective, advanced wound care supplies that provide optimal patient outcomes and comfort!

图片1.png 

EWMA 2024 in London

This three-day conference will be held at ExCel London, One Western Gateway Royal Victoria Dock, E16 1XL London, UK

EWMA 2024 will gather more than 100 wound care companies from more than 80 countries to exchange knowledge and experiences on the theme "Collaborative and sustainable wound care: making everyone’s contribution count."

The key to correct wound care lies in promoting and educating high-quality healthcare knowledge. It’s a standard that needs shared exploration among experts and representatives from various countries. 

Therefore, EWMA 2024 provides an excellent platform where international peers can exchange knowledge and share experiences to shape the future of wound care through high-quality sessions, presentations, workshops, e-posters, and a large industry exhibition.

 

Meet Winner Medical's Advanced Wound Care Solutions

Winner Medical understands the needs of patients for various chronic and acute wound care.

Lack of good wound care supplies for diseases such as pressure ulcers, venous ulcers, diabetic foot, and burns can seriously impact patients' happiness and living quality.

Therefore, at the EWMA 2024 conference, we will introduce advanced wound care dressings for different grades of wounds. You can discuss the disease care process in detail with our medical experts at booth C60.

 

1. Exhibit Display

Quality healthcare depends on optimal wound care practices. Research shows that key principles of wound care include effective debridement, infection control, optimal wound care dressing supplies, and promotion of healing.[1]

The following three wound care products play an important role in controlling infection and providing a moist healing environment for wounds:

 

Super Absorbent Wound Dressing with Activated Charcoal: It is a five-layer advanced wound care dressing. The skin-friendly wound contact layer can absorb exudate and retain it in the liquid lock layer, minimizing the risk of maceration. Its activated charcoal layer effectively adsorbs odors and is particularly effective when dealing with malodorous wounds with high exudate.

图片2.png 

Silicone Foam Dressing: This is one of the wound care supplies for sensitive wounds such as second-degree burns and pressure ulcers. It combines the benefits of foam and super-absorbent fibers to significantly improve absorption and retention and provide a moist healing environment for wounds. Once the silicone layer fits snugly into the wound, large amounts of exudate are absorbed and retained in the liquid lock layer. The highly breathable barrier layer is waterproof and can protect the wound from dirt and bacteria. Moreover, the silicone layer guarantees painless removal during replacement.

图片3.png 

CMC Gelling Fiber Dressing: It is a soft, sterile ribbon dressing composed of sodium carboxymethylcellulose. It can transform into a soft gel as it absorbs exudate, thus maintaining a moist environment. This wound care product is suitable for treating moderately to severely exuding wounds where injuries to the skin have breached the epidermis or dermis.

图片4.png 

2. Company Strength

Founded in 1991, Winner Medical is a leading manufacturer of disposable medical products in China.  

The Winner's dressings are sold in more than 110 countries around the world. As of 2023, the Winner group has been granted a total of 1257 patents, including 109 invention patents,734 utility model patents, and 414 design patents. Winner Medical has been on the road of innovation, aiming to provide the highest quality of care to people all over the world.

Our product lines are CE MDR/UKCA/MHRA, JMHW certified. 30 subsidiaries and sufficient capacity ensure that customers get high-quality products fast.

3. Industry Status

Winner Medical is the first company in the disposable medical supplies market to have a full product line that received multiple ISO certifications. Our wound care supplies are compliant with pharmacopeia rules in the EU, US, Japan, and China and have quickly become the industry benchmark.

Winner Medical is the leading manufacturer of wound care supplies in China. With numerous honors and awards, we continue to receive recognition and praise from the industry and society!

 

Welcome to contact us!

High-quality wound care supplies are not only a strong safeguard for patients' health but also a key factor in improving healthcare. They play a vital role in promoting wound healing, minimizing infections, and improving patients' quality of life.

Winner Medical firmly believes that through continuous technological innovation and in-depth practice, we can bring safer and more effective wound care supplies to patients around the world.

We look forward to meeting you at EWMA 2024 to discuss collaborative and sustainable wound care solutions. Go to booth C60 to talk with our medical representatives!

图片5.png 

References

[1] 10 Principles of Wound Care. Available at: https://academic.oup.com/book/25041/chapter-abstract/189112759?redirectedFrom=fulltext (Accessed: March 29th 2024)

 

 

 

The Most Read

Leave a Message

info@winnermedical.com

+86-755-2813-8888