Les 5 principales raisons de choisir Winner Medical

Accueil/ Salle de presse/ Conseils et idées/ Les 5 principales raisons de choisir Winner Medical

Les 5 principales raisons de choisir Winner Medical

17/01/2021

Par:Gagnant médical

Les 5 principales raisons de choisir Winner Medical 10216

Les 5 principales raisons de choisir Winner MedicalEvent

Des années d’expérience dévouée

Winner Medical, fondée en 1991, a plus de 27 ans d’expérience dans la fourniture au monde de solutions intégrées de pointe pour la protection des infections, les soins des plaies et les soins à domicile pour les professionnels de la santé, se posant dans les premiers rangs de l’industrie de la fabrication de biens de consommation médicale de la Chine.

Une Pierre angulaire de l’innovation

2.png

»L’innovation n’a pas de fin et la réforme ne s’arrêtera jamais», a déclaré le président de Winner Medicals. Depuis la création de l’entreprise, la société s’est fermement appuyée sur l’idée que «la qualité prime sur le profit».

Avec l’utilisation de leur propre équipe scientifique et technologique, Winner Medical a créé des produits de haute technologie par l’innovation, l’investissement et le développement audacieux, gagnant beaucoup de distinctions telles que la Science et la technologie Innovation-District Award de Baoan District et le titre de Shenzhen industrie indépendante d’innovation.

Internationalisation: apporter des produits critiques au monde

3.jpg

Avec des clients situés dans 50 pays à travers le monde, y compris l’europe, l’amérique, l’afrique, l’Australie, le Japon, l’asie du sud-est et le moyen-orient, Winner Medical a une réputation pour les normes de l’industrie de haut niveau et la personnalisation pour répondre aux besoins des hôpitaux, des soins de santé à domicile et des marchés de détail dans divers pays.

Les clients sont composés d’une gamme de 500 meilleures entreprises, détaillants, producteurs et distributeurs, donnant gagnant expérience médicale précieuse à la maison et à l’étranger.

Une large gamme de produits

Leurs deux marques, Winner Steady et PurCotton Age, fournissent les principales solutions mondiales de soins des plaies et de prévention des infections, ce qui en fait le principal exportateur de produits médicaux en Chine tout en fournissant un grand nombre de produits médicaux jetables au monde chaque année.

Des produits de soins à domicile, y compris la protection respiratoire et les soins chroniques et quotidiens aux produits de prévention des infections et aux principaux produits de pansements en coton, Winner Medical fournit des produits sur une multitude de plateformes de soins de santé tout en répondant à un large éventail de besoins à l’intérieur et à l’extérieur des hôpitaux.

Une entreprise avec une conscience

4.jpg

Winner Medical s’efforce de créer des produits plus sûrs et plus respectueux de l’environnement, tels que leur non-tissé PurCotton spunlace. L’utilisation de PurCotton a non seulement contribué à la protection sociale et environnementale, mais a également réduit le coût des produits par rapport aux matériaux médicaux conventionnels.

Avec une culture d’entreprise qui promeuvent une vision de soins de santé sains, une mission médicale de devenir le principal fournisseur de solutions médicales avec des valeurs fondamentales de soins de santé sains, y compris l’honnêteté, l’innovation et l’autocritique, Winner medical tient sa devise que «la qualité prime sur le profit, la priorité de la marque sur la vitesse et la valeur sociale sur la valeur d’entreprise.»

Les plus lus

Laissez un Message

info@winnermedical.com

+86-755-2813-8888

EMAIL US
Top 5 Reasons to Choose Winner Medical

Top 5 Reasons to Choose Winner Medical

17/01/2021

By

Winner Medical

Top 5 Reasons to Choose Winner Medical

982

Top 5 Reasons to Choose Winner Medical

Event

  • Years of dedicated experience


Winner Medical, founded in 1991, has over 27 years of experience in providing the world with leading integrated solutions for infection protection, wound care and home care for health professionals, landing themselves in the top ranks of China’s medical consumer goods manufacturing industry.


  • A cornerstone of innovation

winner-medical-training.png

“There is no end to innovation, and reform will never stop,” said Winner Medicals chairman. Since the company was founded, the company has stood firmly on the idea that “quality takes precedence over profit.”


With the use of their own scientific and technological team, Winner Medical has created high-tech products through innovation, investment and bold development, earning many accolades such as the Science and Technology Innovation-District Award of Baoan District and the title of Shenzhen Independent Innovation Industry.


  • Internationalization: bringing critical products to the world

earth-world-map.jpg

With customers located in 50 countries around the world, including Europe, America, Africa, Australia, Japan, Southeast Asia and the Middle East, Winner Medical has a reputation for top-level industry standards and customization to meet the needs of hospitals, home health care and retail markets in various countries.


Customers are made up of a range of top 500 companies, retailers, producers and distributors, giving Winner Medical valuable experience at home and abroad.


  • A wide range of products

Their two brands, Winner Steady and PurCotton Age, provide the world’s leading wound care and infection prevention solutions, making them the leading exporter of medical products in China while also providing a large number of disposable medical products to the world every year.


From home care products including respiration protection and wound, chronic and daily care to infection prevention products and the leading products in cotton dressings, Winner Medical provides products across a multitude of healthcare platforms while addressing a wide range of needs both inside and outside of hospitals.


A company with a conscious

green-technology-homes.jpg

Winner Medical strives to create safer and more environmentally-friendly products, such as their spunlace non-woven PurCotton. The use of PurCotton has not only made contributions to social and environmental protection but also reduced the cost of products compared with conventional medical materials.


With a company culture that promotes a vision for sound health care, a medical mission to become the leading provider of medical solutions with core values of sound health care including honesty, innovation and self-criticism, Winner Medical stands by it’s motto that “quality takes precedence over profit, brand priority over speed and social value over corporate value.”

Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us