EMAIL US
Comment choisir un masque de protection lors d'une attaque contre le virus du COV en 2019?

Comment choisir un masque de protection lors d'une attaque contre le virus du COV en 2019?

17/01/2021

Par

Médecine gagnante

Comment choisir un masque de protection lors d'une attaque contre le virus du COV en 2019?

1534

Comment choisir un masque de protection lors d'une attaque contre le virus du COV en 2019?

Événements

Aujourd'hui, un virus appelé 2019 ncov est soudainement devenu la terrible nouvelle d'une épidémie mondiale.Au total, 221 personnes ont été infectées, 217 en Chine, une au Japon, deux en Thaïlande et une en Corée du Sud, de sorte que de nombreuses personnes ont annulé leur programme de visites.Cependant, en Chine, cela semble un peu difficile, car le Festival du printemps approche et presque tout le monde a le droit de voyager.Donc si nous devons sortir, que devons - nous faire pour nous protéger?

veuillez prendre soin de nettoyer et de prendre des précautions.


la chose la plus simple est de choisir un masque de protection où que vous alliez.Ici, winner Medical présente trois masques de protection différents.Le plus haut niveau N95, masque de protection médicale, est principalement utilisé pour la prévention des risques élevés.Pfe pas moins de 95%.


N95 protective mask


le second est un masque chirurgical médical destiné à prévenir les liquides organiques et le sang.Pfe pas moins de 30%, BFE pas moins de 95%.Le


medical surgical mask


et le dernier sont des masques de protection contre les bactéries.En général, nous pouvons l'utiliser comme précaution quotidienne.Pfe pas moins de 20%, BFE pas moins de 95%.


nursing-mask.jpg


bien sûr, si possible, nous ferions mieux de choisir le premier.Au moins, on devrait porter des lunettes.


Warner Medical Co., Ltd. A connu près de 30 ans de développement et a accumulé des milliers d'années d'expérience clinique.Elle stimule directement le développement de la demande du marché et favorise l'amélioration du niveau technologique.Les gagnants sont en mesure de fournir à nos clients des produits de haute qualité, y compris d'autres kits de soins.


Product Categories
Verification
Please enter the mobile phone number filled in during registration *
Popular Searches

Covid - 19 Solution Soins des plaies Gaze Agent de protection de la peau liquide Débridement Masques Vêtements chirurgicaux Incontinence Fournitures sanitaires Pansement en mousse Couche de contact de la plaie en silicone Patch de cicatrice en silicone Pansement antibactérien argenté Masque facial Vêtements de protection Ou une solution Soins personnels Bandages Gestion des licenciements Gants Rideau chirurgical Soins de l'oreille, du nez et de la gorge Linge de toilette PHMB super Sponge antibactérienne Masque de protection Vêtements d'isolement Désinfection des mains Description du produit Soins quotidiens en coton Boîte à outils et palettes

S'il y a un problème, Contactez - nous

EMAIL US
How to choose the protective mask during the 2019-nCoV virus coming?

How to choose the protective mask during the 2019-nCoV virus coming?

17/01/2021

By

Winner Medical

How to choose the protective mask during the 2019-nCoV virus coming?

906

How to choose the protective mask during the 2019-nCoV virus coming?

Event

Nowadays, a virus named 2019-nCoV suddenly becomes the popular and terrible news in the global. There are 221 infections in total, 217 infections who are found in China, one in Japan, two in Thailand, and another one in Korea, so that many people cancel their visiting plan. However, in China, it seems a little difficult, because the Spring Festival is coming and nearly all the people have the travelling. So if we have to go out, what should we do to protect ourselves?

Please Notice the cleaning and take precautions.


The easiest thing is to choose one protective mask wherever you go. Here, Winner Medical will show three kinds of masks with different protective performances. The highest level N95, medical precaution mask, is mainly used for high-risk prevention. The PFE is not less than 95%.


N95 protective mask


The second one is the medical surgical mask to prevent humor and blood. The PFE is not less than 30%, and the BFE is not less than 95%.


medical surgical mask


And the last one is the nursing mask to prevent bacteria. Usually, we can use it as the daily precaution. The PFE is not less than 20%, and the BFE is not less than 95%.


nursing-mask.jpg


Of course, we had better choose the first one if it is possible. At least, we should take the nursing mask.


Winner Medical Co.,Ltd have nearly 30 years developing road, and it has accumulated several thousands of clinical experience. It directly stimulates the exploration of market demand, which promotes the improvement of technical level. Winner has the enough condition to provide our customers the high-quality products, including other nursing packages.


Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us