EMAIL US
5 erreurs commises par les centres de santé lors de l'achat de produits de prévention des infections

5 erreurs commises par les centres de santé lors de l'achat de produits de prévention des infections

17/01/2021

Par

Médecine gagnante

5 erreurs commises par les centres de santé lors de l'achat de produits de prévention des infections

1957

5 erreurs commises par les centres de santé lors de l'achat de produits de prévention des infections

Événements

Les infections nosocomiales sont l'un des problèmes les plus graves auxquels sont confrontés quotidiennement les centres de santé, comme les cliniques et les hôpitaux.L'infection est très répandue dans les centres de soins de santé, et les entreprises pharmaceutiques lancent constamment un grand nombre de nouveaux produits pour offrir de meilleures solutions de prévention des infections, allant des masques médicaux aux produits de désinfection.Cependant, les centres de santé font souvent certaines erreurs lorsqu'ils achètent des produits de prévention des infections.Nous avons dressé une liste exhaustive des erreurs les plus courantes commises par les centres de santé lorsqu'ils utilisent des produits de prévention des infections.


absence de désinfection de l & apos; environnement

l & apos; environnement des hôpitaux et des centres de santé est contagieux et regorge souvent de bactéries et de micro - organismes divers & gt; & gt;.Nbsp;Bien que le nettoyage soit une partie importante du travail quotidien des centres médicaux, il est très difficile d'atteindre un véritable état de nettoyage.De plus, il est impossible de déterminer si des mesures appropriées ont été prises pour prévenir l'infection.De plus, la plupart des hôpitaux utilisent de l'eau de javel pour désinfecter leurs espaces, mais des études ont montré que la vapeur de peroxyde d'hydrogène est la meilleure solution pour désinfecter l'environnement.Par conséquent, les centres de santé devraient choisir soigneusement la méthode de désinfection environnementale la plus appropriée.Choix incorrect des masques et masques chirurgicaux


les masques et masques chirurgicaux utilisés par le personnel des centres de santé

ne sont parfois pas les plus appropriés.De plus, les masques chirurgicaux et les masques faciaux sont utilisés comme outils de résistance pour empêcher les micro - organismes et les bactéries d'entrer dans le système respiratoire.Malgré l'absence générale d'interventions telles que la sécurité contre les éternuements et le télétravail, les masques et les masques utilisés dans les hôpitaux font généralement défaut.Par conséquent, le choix d'un masque inapproprié est une autre erreur courante lorsqu'un centre de santé achète des produits de prévention des infections.


incapacité de choisir un désinfectant pour les mains avancé

une erreur courante dans les centres de santé est de choisir le désinfectant pour les mains le plus approprié.Par négligence ou pour économiser de l'argent, l'hôpital a choisi un désinfectant pour les mains prêt à l'emploi.La plupart des centres de santé utilisent des désinfectants contenant de l'alcool parce qu'ils sont facilement accessibles.Cependant, certaines bactéries ont développé une tolérance et une résistance à l'alcool utilisé dans les lotions pour les mains.Au lieu de cela, des études ont montré que les lotions chlorées pour les mains peuvent être un meilleur outil de prévention des infections.


utilisation de serviettes et de vêtements chirurgicaux réutilisables

les médecins utilisent habituellement des serviettes et des vêtements chirurgicaux pour se protéger eux - mêmes et leurs patients contre l'infection, en particulier dans les zones proches de l'incision.Bien que les rideaux et les vêtements chirurgicaux soient la meilleure solution pour résister à l'invasion bactérienne, ils sont parfois réutilisés par les médecins pour réduire les coûts.Aujourd'hui, les professionnels américains ont commencé à choisir des serviettes et des vêtements chirurgicaux jetables, qui sont de meilleurs choix pour résister aux attaques bactériennes.Cette pratique est souvent associée à un faible taux d'infection en salle d'opération.Achat d'équipement non antibactérien


selon l'étude des CDC, plus de 41 000 patients ont développé des infections sanguines à la suite de l'utilisation de robes, de robes, de chapeaux et de cathéters non stérilisés.Afin de prévenir l'infection des patients, les centres de santé devraient prendre des mesures strictes pour n'acheter que du matériel antibactérien et des outils médicaux.De cette façon, le patient est protégé contre de nombreuses infections.Par conséquent, le choix de l'équipement non antimicrobien dans les centres de santé est l'une des choses les plus critiques qui sont souvent négligées lors de l'achat de produits de prévention des infections.

conclusion


nous croyons que les centres de santé peuvent prévenir les infections mortelles chez les patients et le personnel.Maintenant que vous êtes au courant des erreurs courantes dans les centres de santé, assurez - vous de demander quels produits de prévention des infections sont utilisés.


Product Categories
Verification
Please enter the mobile phone number filled in during registration *
Popular Searches

Covid - 19 Solution Soins des plaies Gaze Agent de protection de la peau liquide Débridement Masques Vêtements chirurgicaux Incontinence Fournitures sanitaires Pansement en mousse Couche de contact de la plaie en silicone Patch de cicatrice en silicone Pansement antibactérien argenté Masque facial Vêtements de protection Ou une solution Soins personnels Bandages Gestion des licenciements Gants Rideau chirurgical Soins de l'oreille, du nez et de la gorge Linge de toilette PHMB super Sponge antibactérienne Masque de protection Vêtements d'isolement Désinfection des mains Description du produit Soins quotidiens en coton Boîte à outils et palettes

S'il y a un problème, Contactez - nous

EMAIL US
5 Mistakes That Health Care Centers Make While Buying Infection Prevention Products

5 Mistakes That Health Care Centers Make While Buying Infection Prevention Products

17/01/2021

By

Winner Medical

5 Mistakes That Health Care Centers Make While Buying Infection Prevention Products

2488

5 Mistakes That Health Care Centers Make While Buying Infection Prevention Products

Event

Nosocomial, or healthcare infections are one of the most critical problems that health care centers such as clinics and hospitals face on a daily basis. Infections in health care centers are so common that pharmaceutical companies are constantly tonnes of new products to provide better infection prevention solutions, ranging from medical face masks to disinfection products. However, there are certain mistakes that health care centers tend to make while buying infection prevention products. We have prepared a comprehensive list to help you understand the most commonly made mistakes made by health care centers when working with infection prevention products.


Lack of Environmental Disinfection

The environments of hospitals and health care centers are contagious, and generally fraught with all sorts of different bacteria and microbes.  Though cleaning is an essential part of the everyday routine in the health care centers, it is very difficult to achieve a state of true cleanliness. Also, one cannot be sure if adequate steps have been taken for infection prevention. Furthermore, most of the hospitals use bleach to disinfect their spaces but the research suggests that for attaining environmental disinfection, hydrogen peroxide vapor is the best solution. Thus, health care centers should choose the most appropriate environmental disinfection method judiciously.


Inappropriate Choice of Surgical and Face Masks

The surgical masks and face masks used by the health care centers’ staff are sometimes not the most appropriate ones. Further, the surgical and face masks are used as resistance tools to prevent microbes and bacteria from entering the respiratory system. Though the surgical masks and face masks used in the hospitals generally lack interventionist like the sneeze guards and teleworking. Hence, choosing an inappropriate mask is another common mistake made by health care centers while buying infection prevention products.


Inability to Opt for the Premier Hand Sanitizer

One of the common mistakes made by health care centers is the choice regarding the most suitable hand sanitizer. Either due to negligence or in the quest of saving some money, the hospitals opt for readily available hand sanitizers for disinfection. Most health care centers use alcohol-based sanitizers due to their easy availability. However, there are certain types of bacteria that have become tolerant to the alcohols used in hand sanitizers and have become resistant to it. On the contrary, research suggests that chlorine-based hand sanitizers can act as better tools for infection prevention.


Using Reusable Surgical Drapes and Gowns

Surgical Drapes and Gowns are generally used by medical practitioners to protect themselves and their patients against infection, especially on near incision areas. Though surgical drapes and gowns are the best solutions for resisting bacterial attack, these are sometimes reused by medical practitioners needing to cut costs. Nowadays, professionals in the United States have started opting for the disposable surgical drapes and gowns that are better options for resisting bacterial attack. This practice is generally associated with lower rates of operating room infection.


Purchasing Non-Antimicrobial Equipment

According to research conducted by Center for Disease Control and Prevention, more than 41,000 patients develop bloodstream infections due to the use of non-sterilised gowns, robes, caps, and catheters. In order to prevent the patients from these infections, health care centers should take strict measures for purchasing only antimicrobial equipment and hospital tools. In this way, patients can be protected from the attack of several infections. Hence, choosing non-antimicrobial equipment by health care centers is one of the most crucial things which is often overlooked while buying infection prevention products.


Conclusion

We trust health care centers to prevent both their patients and staff from life-threatening infections. Now that you are aware of common mistakes made by health care centers, be sure to inquire about which infection prevention products are being used.


Product Categories
Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us