EMAIL US
Marcher dans les zones montagneuses pour soutenir la construction de soins médicaux nationaux de base

Marcher dans les zones montagneuses pour soutenir la construction de soins médicaux nationaux de base

17/01/2021

Par

Médecine gagnante

Marcher dans les zones montagneuses pour soutenir la construction de soins médicaux nationaux de base

2025

Marcher dans les zones montagneuses pour soutenir la construction de soins médicaux nationaux de base

Événements

Le 13 juillet, la Section de réparation des plaies de l'Organisation internationale pour les migrations de Beijing a lancé avec succès la première phase de l'activité de bien - être public intitulée « slow invasive Medical into Community ».

step-in-mountain-area-and-support-the-national-medical.png

participants: Chen Xin, Directeur de jishuichi, Zhou qingjie, infirmière en chef du Département d'orthopédie de jishuichi, Ding Hai, Président de la ville de Hebei, Hao Jingwei, Vice - Président et étudiants de la ville de Hebei.

les activités de bien - être public de « traitement médical à invasion lente entrant dans la communauté » ont été menées par étapes et plusieurs hôpitaux ont été sélectionnés pour la formation à chaque étape.La formation dans chaque hôpital est divisée en formation théorique et en formation pratique.Cette activité de bien - être public est un cours de formation pratique lancé par le Centre de services de santé communautaire de la ville de Hebei en tant que premier hôpital pilote.Le processus à ce stade consiste à choisir et à utiliser des pansements à différents stades de la plaie.Beijing IOM Wound repair Branch et Winner Medical ont apporté des modèles et des échantillons de pansement afin que les médecins puissent avoir une compréhension correcte et une expérience clinique du traitement des plaies sous la direction d'experts et de fabricants.Le contenu spécifique de la formation comprend la préparation des plaies, le choix et l'application des pansements, les techniques de premiers soins pour les blessures courantes, l'introduction et la pratique de pansements partiels.Chen Xin, Directeur du réservoir d'eau stagnante

winner-medical-training.png

, a pris comme exemple le système de drainage sous pression négative de wingaid Medical.Grâce à la ppt de formation sur les produits fournie par Winner Medical, expliquer les opérations professionnelles et aider les médecins à apprendre rapidement et bien les connaissances et l'expérience clinique du traitement des plaies.

Winner Medical. Système de drainage à pression négative

pressure-drainage-system.png

un pansement en coton modifié fabriqué par un procédé spécial est utilisé comme matériau de remplissage des plaies.Une Membrane Bio - semi - perméable a été utilisée pour sceller la plaie et le tube de drainage a été relié à la source de pression négative pour produire une pression négative.Le

est breveté en exclusivité avec un pansement de drainage à pression négative à verrouillage en coton plié.Le matériau de remplissage breveté exclusif est bien conforme et convient à tout remplissage irrégulier des plaies.

indications


plaies chroniques: plaies aiguës telles que plaies sous pression, ulcères veineux des membres inférieurs, ulcères diabétiques du pied

plaies aiguës: orthopédie, traumatologie, chirurgie générale, brûlure, plaies chirurgicales postopératoires, drainage sinusal confirmé et soins infirmiers, volets et plaies aiguës greffées de peau.

contre - indications: saignement actif;Ostéomyélite non guérie;Les artères, les vaisseaux sanguins, les organes et les nerfs exposés présentaient des tissus nécrotiques de gale;Plaie avec tumeur maligne;Fistule non intestinale et non développée.

explication du site

scene-of-the-explanation.png

l'entrepôt de tri donné par la branche de réparation des traumatismes médicaux de Beijing est rempli de pansements livrés par wingaid Medical.

cette activité de bien - être public s'est conformée à la tendance du diagnostic et du traitement gradués à l'échelle nationale et a adopté diverses formes de conférences de formation, de cours pratiques et de dons de matériel, ce qui a permis une nouvelle percée dans le niveau de diagnostic et de traitement communautaires.Résoudre le problème difficile de voir un médecin à l'hôpital, permettre aux patients souffrant d'ulcères de pression de décubitus de changer de médicaments à proximité, profiter du niveau technique médical de l'hôpital.

wingaid Healthcare est une entreprise socialement responsable.Elle adhère au principe fondamental selon lequel la valeur sociale a préséance sur la valeur de l'entreprise et cherche toujours des moyens d'aider et de redonner à la société.Ce qu'il est prêt à faire, c'est un peu de traitement gradué de l'État, en même temps, il espère également que la première phase de l'activité de bien - être public « médecine communautaire lente et intrusive » qui facilite la vie des gens ordinaires par le biais d'activités de bien - être public de

se terminera parfaitement dans la première phase du cours de formation hospitalière.La deuxième session de formation hospitalière aura lieu en août.Frottez les yeux et attendez.

Product Categories
Verification
Please enter the mobile phone number filled in during registration *
Popular Searches

Covid - 19 Solution Soins des plaies Gaze Agent de protection de la peau liquide Débridement Masques Vêtements chirurgicaux Incontinence Fournitures sanitaires Pansement en mousse Couche de contact de la plaie en silicone Patch de cicatrice en silicone Pansement antibactérien argenté Masque facial Vêtements de protection Ou une solution Soins personnels Bandages Gestion des licenciements Gants Rideau chirurgical Soins de l'oreille, du nez et de la gorge Linge de toilette PHMB super Sponge antibactérienne Masque de protection Vêtements d'isolement Désinfection des mains Description du produit Soins quotidiens en coton Boîte à outils et palettes

S'il y a un problème, Contactez - nous

EMAIL US
Step In Mountain Area And Support The National Medical Construction At The Grass-Roots Level

Step In Mountain Area And Support The National Medical Construction At The Grass-Roots Level

17/01/2021

By

Winner Medical

Step In Mountain Area And Support The National Medical Construction At The Grass-Roots Level

185

Step In Mountain Area And Support The National Medical Construction At The Grass-Roots Level

Event

In July 13th, the wound repair branch of Beijing IOM has successfully carried out the first phase public welfare activities of “slow invasive medical care goes into the community”.

step-in-mountain-area-and-support-the-national-medical.png

Participants: Director Chen Xin of Seeper pool, Zhou Qingjie, the head nurse in Department of orthopedics of Seeper pool, Dean Ding Hai of Hebei Town, vice president Hao Jingwei and his students of Hebei Town.

The public welfare activities of “slow invasive medical treatment goes into the community” were carried out in stages, and several hospitals were selected for training in each period. The training of each hospital was divided into theoretical training and practical training. This public welfare activity is a practical training course launched by the Hebei town community health service center as the first pilot hospital. The course of this period is for the selection and use of dressing at different wound stages. The wound repair branch of Beijing IOM and the Manufacturers of Winner Medical bring the model and dressing sample, so that the doctor can make the correct understanding and clinical experience of the wound treatment under the guidance of the expert and the manufacturers.

winner-medical-training.png

The specific training contents include the preparation of the wound, the selection and application of the dressing, the emergency treatment techniques for the common wounds, and the introduction and practice of some wound dressings.

Chen Xin, director Seeper pool, took the negative pressure drainage system of Winner Medical as an example. With the product training PPT provided by Winner Medical, he explained the specialized operation and helped the doctor learn the knowledge and clinical experience of wound treatment quickly and well.

pressure-drainage-system.png

Winner Medical .Negative pressure drainage system

The modified cotton dressings made by special technology are used as wound filling materials. Biological semipermeable membrane is used to close the wound, and a negative pressure is generated by connecting the drainage tube with the negative pressure source to achieve drainage therapy.

There is an exclusive patent for curved cotton lock negative pressure drainage dressings. Exclusive patent filling material has good compliance and is suitable for any irregular wound filling.


Indication

Chronic wounds: acute wounds such as pressure ulcers, venous leg ulcers, diabetic foot ulcers, etc.

Acute wounds: Department of orthopedics, traumatology, Department of general surgery, burn, surgical wound after operation, proven sinus drainage and care, skin flap and skin grafting acute wound.

Contraindications: active bleeding; uncured osteomyelitis; exposed arteries, vessels, organs, and nerves that have eschar necrotic tissue; a wound with a malignant tumor; a non enteric and undeveloped fistula.

scene-of-the-explanation.png

The scene of the explanation

The classified storage which is donated by Beijing medical wound repair branch is filled with dressings transported by Winner Medical.

This public welfare activity conforms to the trend of the national graded diagnosis and treatment and uses various forms of training lectures, practical courses, and donated materials to make new breakthroughs in the level of community diagnosis and treatment. To solve the problem that people feel hard to go to a doctor in the Hospitals, let the patients with bedsore pressure sores change medicine near home and enjoy the medical technical level of the Hospitals.

Winner Medical is a company with a strong sense of social responsibility. It Insists on the core principle of social value taking precedence over enterprise value, and has been looking for ways to help society and give back to society. It is willing to do it’s a little bit to national grading treatment, and at the same time, and hopes to facilitate the lives of ordinary people through the public welfare activities

The first phase of “slow invasive medical care in the community” public welfare activities in the first hospital training session ended perfectly. The second hospital training lectures will be carried out in August. Please rub your eyes and wait.

Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us