EMAIL US
Masque médical et masque chirurgical, lequel est le meilleur?

Masque médical et masque chirurgical, lequel est le meilleur?

08/08/2021

Par

Médecine gagnante

Masque médical et masque chirurgical, lequel est le meilleur?

1221

Masque médical et masque chirurgical, lequel est le meilleur?

Événements

Quelle est la différence entre un masque médical et un masque chirurgical? Lequel des masques médicaux et chirurgicaux est le meilleur? Le fournisseur de masques médicaux Winner a préparé ce qui suit. Jean & # 39; Voyons voir!


1. Masque médical


Introduction Le masque médical est une sorte de masque avec des normes de production strictes. Les masques N95 sont courants et ont un certain effet antiviral et antibactérien. Il peut efficacement empêcher le virus d'être inhalé dans les voies respiratoires ou la bouche. Les masques médicaux conviennent mieux au personnel médical, en particulier dans les zones infectées par le virus.


2. Différence entre le masque médical et le masque chirurgical

Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;

masques chirurgicaux généraux mieux adaptés aux chirurgiens. Ils sont spécialement conçus pour les chirurgiens et sont soumis à des exigences strictes en matière de performance. L'utilisation correcte des deux masques peut efficacement isoler le virus. Comparativement aux masques chirurgicaux, les masques médicaux ont une meilleure capacité d'isolement du virus. Le nouveau coronavirus 19 se propage par des gouttelettes. Les gens ordinaires peuvent isoler le virus en portant correctement un masque chirurgical, tandis que les travailleurs de la santé qui entrent souvent en contact avec les patients doivent porter un masque médical N95.

Product Categories
Verification
Please enter the mobile phone number filled in during registration *
Popular Searches

Covid - 19 Solution Soins des plaies Gaze Agent de protection de la peau liquide Débridement Masques Vêtements chirurgicaux Incontinence Fournitures sanitaires Pansement en mousse Couche de contact de la plaie en silicone Patch de cicatrice en silicone Pansement antibactérien argenté Masque facial Vêtements de protection Ou une solution Soins personnels Bandages Gestion des licenciements Gants Rideau chirurgical Soins de l'oreille, du nez et de la gorge Linge de toilette PHMB super Sponge antibactérienne Masque de protection Vêtements d'isolement Désinfection des mains Description du produit Soins quotidiens en coton Boîte à outils et palettes

S'il y a un problème, Contactez - nous

EMAIL US
Medical Face Mask and Surgical Face Mask, Which One is Better?

Medical Face Mask and Surgical Face Mask, Which One is Better?

08/08/2021

By

Winner Medical

Medical Face Mask and Surgical Face Mask, Which One is Better?

175

Medical Face Mask and Surgical Face Mask, Which One is Better?

Event

What is the difference between medical face masks and surgical face masks? Which one is better, medical face masks or surgical face masks? Winner medical face mask suppliers have sorted out the following contents. Let's have a look!


1. Introduction to medical face mask


Medical face mask is a kind of mask with strict production standards. N95 mask is common and has certain anti-virus and anti-bacterial effect. It can effectively prevent the virus from being inhaled into the respiratory tract or mouth. Medical face mask is more suitable for medical staff, especially those in virus-infected areas.


2. Difference between medical face masks and surgical face masks

         

Common surgical face masks are more suitable for surgeons. They are specially customized for surgeons, and there are strict requirements on their performance. The correct use of the two masks can effectively isolate the virus. Compared with surgical face masks, medical face masks have stronger virus isolation performance. COVID-19 is spread through droplets. Ordinary people can isolate viruses by correctly wearing surgical face masks, while medical staff who frequently contact patients need to wear medical N95 masks.

Product Categories
Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us