EMAIL US
Comment panser une plaie avec de la gaze médicale?

Comment panser une plaie avec de la gaze médicale?

11/08/2021

Par

Médecine gagnante

Comment panser une plaie avec de la gaze médicale?

917

Comment panser une plaie avec de la gaze médicale?

Événements

Il est facile de causer des blessures corporelles en cas d'accident. S'il s'agit d'une blessure légère et que la blessure est relativement petite, nous pouvons utiliser un pansement, de l'alcool ou de l'iodophore pour une simple désinfection et un pansement. Mais si notre blessure est relativement grande, nous avons besoin d'un débridement et d'un bandage de gaze médicale Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;


laissez maintenant le gagnant vous montrer comment utiliser gaze médicale pour panser votre blessure:


1. Méthode de fixation de la gaze médicale Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;


cette méthode est principalement utilisée pour les poignets et les membres d'épaisseur égale. Tout d'abord, enroulez la gaze médicale en cercles. Le premier cercle est légèrement incliné. Les deuxième et troisième tours forment un anneau dans lequel l'angle d'inclinaison du premier tour est pressé. Enfin, attachez la queue de la courroie avec du ruban adhésif ou coupez la queue de la courroie aux deux extrémités et attachez - la. Nbsp;

Nbsp Nbsp Nbsp;

2. Méthode de fixation en spirale de la gaze médicale Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;


cette méthode est principalement utilisée pour les parties des membres d'épaisseur égale. D'abord, faites quelques tours selon la décoration de l'anneau. Envelopper chaque cercle dans une spirale couvrant un tiers ou les deux tiers du cercle avant.


3. Les citations; 8 "; Méthode de bandage de la gaze médicale Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;


enroulez le bandage de bas en haut au - dessus et au - dessous de l'articulation pliée. Et de haut en bas, en forme de 8 Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;


4. Méthode de pliage et de bandage de la gaze médicale Nbsp Nbsp Nbsp;


cette méthode est principalement utilisée pour la tête et l'amputation. La gaze médicale a été pliée plusieurs fois. Le premier cercle commence habituellement au Centre, puis chaque cercle tourne à gauche, puis à droite jusqu'à ce que la blessure soit complètement enveloppée. Bouclez l'extrémité pliée. Cette méthode exige habituellement qu'un assistant appuie sur l'extrémité pliante de la gaze médicale lorsqu'elle est pliée vers l'arrière. L'étanchéité doit être modérée.


en outre, il convient de noter que la plaie doit être nettoyée avant le pansement et qu'elle peut être désinfectée à l'alcool. La clé de l'emballage de la gaze médicale est de ne pas être trop serré ou trop lâche. Cela peut entraîner une mauvaise circulation sanguine ou un desserrage de la gaze. Si vous n'avez pas d'expérience, voyez si l'extrémité distale du corps devient froide et gonflée après l'habillage. Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;


ci - dessus est une méthode de pansement des plaies à l'aide d'une gaze médicale; Résumé par le gagnant pour vous. Si vous êtes intéressé par notre gaze médicale, vous pouvez nous consulter en ligne et nous vous fournirons un service de qualité!

Product Categories
Verification
Please enter the mobile phone number filled in during registration *
Popular Searches

Covid - 19 Solution Soins des plaies Gaze Agent de protection de la peau liquide Débridement Masques Vêtements chirurgicaux Incontinence Fournitures sanitaires Pansement en mousse Couche de contact de la plaie en silicone Patch de cicatrice en silicone Pansement antibactérien argenté Masque facial Vêtements de protection Ou une solution Soins personnels Bandages Gestion des licenciements Gants Rideau chirurgical Soins de l'oreille, du nez et de la gorge Linge de toilette PHMB super Sponge antibactérienne Masque de protection Vêtements d'isolement Désinfection des mains Description du produit Soins quotidiens en coton Boîte à outils et palettes

S'il y a un problème, Contactez - nous

EMAIL US
How to Use Medical Gauze Fabric to Dress the Wound?

How to Use Medical Gauze Fabric to Dress the Wound?

11/08/2021

By

Winner Medical

How to Use Medical Gauze Fabric to Dress the Wound?

127

How to Use Medical Gauze Fabric to Dress the Wound?

Event

When we have an accident, it is easy to cause physical injury. If it is a minor injury and the wound is relatively small, we can use band-aids, alcohol or Iodophor for simple disinfection and dressing. But if our wound area is relatively large, we need debridement and then dress with medical gauze fabric.            


Now let Winner introduce how to use medical gauze fabric to dress the wound for you:


1. Ring dressing method of medical gauze fabric            


This method is mostly used in the wrist and limb parts with equal thickness. Firstly, overlap and wind the medical gauze fabric in a loop. The first circle is slightly oblique. The second and third circles are made into a ring, and an inclined angle of the first ring is pressed into the ring. Finally, the belt tail is fixed with adhesive paste, or the belt tail can be cut into two heads, and then knotted.  

       

2. Spiral dressing method of medical gauze fabric          


This method is mostly used for limb parts with the same thickness. First, wind several circles according to the ring dressing. Wrap each circle up to cover one-third or two-thirds of the front circle in a spiral shape.


3. "8" dressing method of medical gauze fabric            


Wind the bandage from bottom to top above and below the joint bending. Then it is wound back and forth in an 8-shape from top to bottom.            


4.Return folding dressing method of medical gauze fabric        


This method is mostly used for the head and amputated limb. The medical gauze fabric has been folded back and forth many times. The first circle usually starts from the center, and then each circle is left and then right until the wound is completely wrapped. Wind as a ring to fix the folded ends. This method often requires an assistant to press the folding end of the medical gauze fabric when folding back. The tightness should be moderate.


In addition, we also need to pay attention to the fact that the wound must be cleaned before dressing, and alcohol can be used for disinfection. The key to wrap medical gauze fabric is not to be too tight or too loose. Otherwise, it will cause poor blood circulation or loose gauze. If you are inexperienced, see if the distal end of the body becomes cold and swollen after dressing.            


The above is the method of wound dressing with medical gauze fabric  summarized by Winner for you. If you are interested in our medical gauze fabric, you can consult us online and we will provide you with high-quality services!

Product Categories
Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us