EMAIL US
Quel est le matériau du masque médical pour enfants?

Quel est le matériau du masque médical pour enfants?

02/08/2021

Par

Médecine gagnante

Quel est le matériau du masque médical pour enfants?

923

Quel est le matériau du masque médical pour enfants?

Événements

Prescriptions applicables aux masques pour enfants: Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;


de nombreux parents trouvent leurs enfants fréquents; Ouvrez la bouche et respirez. Certains enfants ont du mal à respirer lorsqu'ils portent un masque. Porter un masque, c'est comme en mettre un; Barrière filtrante "; Pour votre système respiratoire, il doit non seulement arrêter les particules et les gouttelettes, mais aussi assurer une bonne respiration. Le pouvoir des enfants & # 39; Ses poumons sont relativement faibles. Première exigence de l'enfant & # 39; Le masque s est porté longtemps pour une ventilation confortable Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;


masques médicaux pour enfants utiliser bandeau de masque auriculaire. La bande faciale ne doit pas avoir d'extrémité libre, de petites pièces amovibles, etc., et ne doit pas avoir de pointes et de bords accessibles. Les matériaux recyclés ne doivent pas être utilisés comme matière première pour les masques médicaux pour enfants. Les masques pour enfants qualifiés et qualifiés doivent être choisis et achetés de manière à être sûrs et confortables. & gt; & gt; Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;


le matériau du masque pour enfants est le suivant:


(1) Spray fusible Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;


tissu de pulvérisation fondu pour masques pour enfants est principalement en polypropylène avec un diamètre de fibre allant de 0,5 à 10 microns. Ces fibres ultrafines avec une structure capillaire unique augmentent la quantité et la surface des fibres par Unit é de surface, ce qui fait que le tissu de pulvérisation fondu a de bonnes propriétés de filtration, de blindage, d'isolation thermique et d'absorption d'huile. Il peut être utilisé comme filtre à air et à liquide, matériau isolant, matériau absorbant, matériau de masque, matériau isolant, tissu d'essuyage, etc. Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;


(2) nontissés tissés; Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;


le tissu non tissé pour masque médical pour enfants est un tissu non tissé qui est formé par extrusion et étirement du polymère pour former un filament continu, puis le filament est posé dans un réseau, et le réseau de fibres est transformé en tissu non tissé par auto - collage, collage thermique, collage chimique ou renforcement mécanique. Haute résistance, bonne résistance à haute température, résistance au vieillissement, résistance aux UV, allongement élevé, bonne stabilité et perméabilité à l'air, résistance à la corrosion, isolation acoustique, résistance aux mites, non toxique.

Product Categories
Verification
Please enter the mobile phone number filled in during registration *
Popular Searches

Covid - 19 Solution Soins des plaies Gaze Agent de protection de la peau liquide Débridement Masques Vêtements chirurgicaux Incontinence Fournitures sanitaires Pansement en mousse Couche de contact de la plaie en silicone Patch de cicatrice en silicone Pansement antibactérien argenté Masque facial Vêtements de protection Ou une solution Soins personnels Bandages Gestion des licenciements Gants Rideau chirurgical Soins de l'oreille, du nez et de la gorge Linge de toilette PHMB super Sponge antibactérienne Masque de protection Vêtements d'isolement Désinfection des mains Description du produit Soins quotidiens en coton Boîte à outils et palettes

S'il y a un problème, Contactez - nous

EMAIL US
What is the Material of Kids Medical Mask?

What is the Material of Kids Medical Mask?

02/08/2021

By

Winner Medical

What is the Material of Kids Medical Mask?

136

What is the Material of Kids Medical Mask?

Event

Requirements for mouth mask for kids:            


Many parents have found that children often "open their mouth to breathe" when wearing masks, and some children have difficulty breathing when wearing masks. Wearing a mask is like setting a "filter barrier" for your respiratory system, which should not only block particles and droplets, but also ensure smooth breathing. The strength of children's lungs is relatively weak. The first requirement of children's masks worn for a long time is ventilation and comfort.            


Ear hanging mask belts should be used for the kids medical mask. The mask belt should not have a free end, removable small parts, etc., and there should be no accessible sharp tips and edges. Recycled materials shall not be used as raw materials for kids medical masks. Qualified and compliant mouth masks for kids should be chosen and bought, which have both safety and comfort.            


The materials of mouth mask for kids are as follows:


(1) Melt-blown cloth            


The melt-blown cloth for mouth masks for kids is mainly made of polypropylene, and the fiber diameter can reach 0.5-10 microns. These ultra-fine fibers with unique capillary structure increase the number and surface area of fibers per unit area, so that the melt-blown cloth has good filtration, shielding, thermal insulation and oil absorption. It can be used as air and liquid filter materials, isolation materials, absorption materials, mask materials, warmth retention materials, wiping cloth and in other fields.      


(2) Spunbonded nonwoven fabric            


The spunbonded non-woven fabric material of kids medical mask comes that after the polymer has been extruded and stretched to form continuous filaments, the filaments are laid into a network, and the fiber network is transformed into non-woven fabric through self bonding, thermal bonding, chemical bonding or mechanical reinforcement. High strength, good high temperature resistance, aging resistance, UV resistance, high elongation, good stability and air permeability, corrosion resistance, sound insulation, moth proof and non-toxic.

Product Categories
Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us