Comment la technologie non-tissée Purcotton révolutionne-t-elle les fournitures de soins médicaux?

Accueil/ Salle de presse/ Conseils et idées/ Comment la technologie non-tissée Purcotton révolutionne-t-elle les fournitures de soins médicaux?

Comment la technologie non-tissée Purcotton révolutionne-t-elle les fournitures de soins médicaux?

17/01/2021

Par:Gagnant médical

Comment la technologie non-tissée Purcotton révolutionne-t-elle les fournitures de soins médicaux? 10260

Comment la technologie non-tissée Purcotton révolutionne-t-elle les fournitures de soins médicaux?Event

Quelques rapports cliniques sur Purcotton

Purcotton (abréviation pour PC) matériel non-tissé appliqué pour les pansements médicaux, devrait être le développement historique. Le matériel spécial possède Toucher doux, capacité forte de drainage, amical Pour la blessure. Et son avantage a été certifié par «Nursing And Rehabilitation Journal», le Journal de base de la Province de Zhejiang, en Chine.

Un article académique nommé "analyse de l’effet des pansements chirurgicaux non tissés Purcotton pour le changement de pansement de plaie de cavité chirurgicale" montre le test de contraste suivant.

Selon le tableau des nombres aléatoires, 118 patients présentant des plaies de type cavité ont été divisés en groupe d’observation (58 cas) et groupe témoin (60 cas). Le groupe témoin a été affecté à de la gaze médicale générale, et le groupe d’observation a été rempli et drainé avec des pansements chirurgicaux non tissés Purcotton.

Résultat:

Par rapport à l’issue des plaies, la différence n’est pas statistiquement significative (P> 0,05).

1. Le score de douleur de la plaie du groupe d’observation est de (2,16 ± 1,09), et le groupe témoin est de (2,58 ± 1,16).

2. Le score d’incision secondaire du pansement dans le groupe d’observation est de (1,23 ± 0,32) et celui du groupe témoin est de (1,45 ± 0,39). La différence est statistiquement significative (p< 0,05).

3. Il y avait 86 résidus de fils de plaies dans le groupe témoin, mais aucun dans le groupe d’observation.

4. Le groupe d’observation utilise (15,48 ± 7,55) des pansements, et chaque temps de changement dure (120,36 ± 56,67) S. Les deux données sont supérieures à celles du groupe témoin. Après comparaison, la différence est statistiquement significative (p< 0,05).

Quelques applications existantes de Purcotton

Le produit Purcotton est fabriqué à partir du tissu non-tissé révolutionnaire spunlace 100% coton, qui combine les caractéristiques supérieures du coton naturel et de la technologie non-tissée avancée. Il est 100% biodégradable, écologique et durable.......

En raison des avantages de la nature, les consommations de Purcotton sont de plus en plus utilisées, non seulement dans la vie, mais aussi dans le domaine médical. Il y a beaucoup de pansements de plaies qui s’appliquent avec Purcotton, tels que les éponges non stériles Purcotton lap, Purcotton O.R. towel, Purcotton hand towel, Purcotton tampons, etc.

Par exemple, nous pouvons sélectionner un produit, Purcotton gaze....... Les avantages comme suit:

1. Rentable au produit traditionnel, qualité-efficace.

2. Faible charpie, pas de fil lâche forte résistance à la traction contre MD et CD grâce à des techniques avancées de rodage croisé.

3. Capacité d’absorption supérieure, douce et confortable.

4. Hypoallergénique et adapté aux soins de la peau sensible.

c615dcc36f3351e311f279c4df4f51e.jpg

Nouveau progrès sur Purcotton

Maintenant, dans le secteur d’application de Purcotton, Winner Medical peut être appelé une entreprise influente en Chine. Il a été consacré à l’industrie médicale depuis 1991, et possède la marque «Purcotton». Le matériel de Purcotton est 100% processus non-tissé de spunlace de coton.

Avec l’innovation technique, la nouvelle application de Purcotton arrive. Robe d’isolement Purcotton et robe chirurgicale Sont publiés par Winner Medical, avec l’illustration de 58gsm purcotton, étanche. Attendons-nous à plus de bénéfice pour les soins médicaux.

e2284c2edd981ef5b4eaa2d3f592ab9.jpg

Les plus lus

Laissez un Message

info@winnermedical.com

+86-755-2813-8888

EMAIL US
How does Purcotton Nonwoven Technology Revolutionize the Medical Care Supplies?

How does Purcotton Nonwoven Technology Revolutionize the Medical Care Supplies?

17/01/2021

By

Winner Medical

How does Purcotton Nonwoven Technology Revolutionize the Medical Care Supplies?

1471

How does Purcotton Nonwoven Technology Revolutionize the Medical Care Supplies?

Event

Some Clinic Report about Purcotton


Purcotton (short for PC) non-woven material applied for medical dressings, should be the historic development. The special material owns soft touching, strong drainage ability, friendly for wound. And its advantage has been certificated by “Nursing and Rehabilitation Journal”, the core Journal of Zhejiang Province, China.


One academic paper named “Effect Analysis of Purcotton Nonwoven Surgical Dressings for Surgical Cavity Wound Dressing Change” shows the following contrast test.


According to the random number table, 118 patients with cavity-type wounds were divided into observation group (58 cases) and control group (60 cases). The control group was allocated with general medical gauze, and the observation group was filled and drained with Purcotton Nonwoven Surgical Dressings.


Outcome:

Compared with the outcome of wounds, the difference does not have statistically significant (P>0.05).

1. The wound pain score of the observation group is (2.16 ± 1.09), and the control group is (2.58 ± 1.16).

2. The secondary incision score of the dressing in the observation group is (1.23 ± 0.32) and that in the control group is (1.45 ± 0.39). The difference has statistically significant (p<0.05).

3. There were 86 yarn residues cases of wounds from the control group, but none in the observation group.

4. The observation group use (15.48 ± 7.55) pieces of dressings, and each changing time lasts (120.36 ± 56.67)s. Both data are superior to the control group. After comparison, the difference has statistically significant (p <0.05).



Some Existing Application of Purcotton


Purcotton product is made of the revolutionary 100% cotton spunlace nonwoven fabric, which combines the superior characteristics of both natural cotton and advanced nonwoven technology. It is 100% biodegradable, eco-friendly and sustainable.


Because of the nature advantages, Purcotton consumptions are used more and more, not only in life, but also in medical field. There are a lot of wound dressings applying with Purcotton, such as non-sterile Purcotton lap sponges, Purcotton O.R. towel, Purcotton hand towel, Purcotton swabs, etc.


For example, we can select one product, Purcotton gauze. The advantages as the following:

  • Cost-effective to traditional product, quality-effective;

  • Low lint, no loose thread strong tensile strength against MD and CD through advanced cross-lapping techniques;

  • Superior absorption capacity, soft and comfortable;

  • Hypoallergenic and suitable for sensitive skin care.


Purcotton gauze


New Progress about Purcotton


Now, in the Purcotton application area, Winner Medical may be called an influential enterprise in China. It has been devoted to medical industry since 1991, and owns the “Purcotton” Brand. Purcotton material is 100% cotton spunlace nonwoven process.


With the technical innovation, new Purcotton application is coming. Purcotton isolation gown and surgical gown are released by Winner Medical, with the artwork of 58gsm purcotton, water-proof. Let us expect more benefit to the medical care.


Purcotton isolation gown and surgical gown

Product Categories
Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us