EMAIL US
Quelle est la différence entre les vêtements de protection médicale avec impression bleue et ceux sans impression bleue?

Quelle est la différence entre les vêtements de protection médicale avec impression bleue et ceux sans impression bleue?

20/08/2021

Par

Médecine gagnante

Quelle est la différence entre les vêtements de protection médicale avec impression bleue et ceux sans impression bleue?

1189

Quelle est la différence entre les vêtements de protection médicale avec impression bleue et ceux sans impression bleue?

Événements

Parce que vous avez vu tant de vêtements de protection, certains d'entre vous ont peut - être remarqué la différence entre les vêtements de protection médicale, certains avec des scellés bleus, d'autres avec des scellés d'autres couleurs, et d'autres sans scellés. Quelle est la différence entre les deux? Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;


qu'est - ce qu'un vêtement de protection médicale? Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;


les vêtements de protection médicale désignent les vêtements de protection utilisés par le personnel médical (médecins, infirmières, agents de santé publique, nettoyeurs, etc.) et ceux qui entrent dans une zone de santé particulière (p. ex., patients, visiteurs d'hôpitaux, personnes entrant dans une zone infectée, etc.). Sa fonction est d'isoler les bactéries, les poussières ultrafines nocives, les solutions acides et alcalines, les rayonnements électromagnétiques, etc., afin d'assurer la sécurité du personnel et de maintenir l'environnement propre. Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp;


les vêtements de protection médicale avec ou sans ruban adhésif se distinguent comme suit:


(1) représente un niveau de protection différent. Un sceau bleu pour les infirmières, deux pour les médecins, un sceau rouge pour les secouristes et un vert pour le soutien logistique de l'hôpital.


(2) les vêtements de protection ont une faible perméabilité à l'air et le ruban adhésif à basse température joue un certain rôle dans la dissipation de la chaleur ainsi que dans la réflexion. La nuit, c'est plus visible dans l'obscurité.


(3) vêtements de protection médicale après avoir été collés avec du ruban adhésif, sans soudure, étanches à l'eau et à la poussière, pour empêcher le contact de substances infectieuses avec le personnel médical à travers les coutures


(4) les vêtements de protection médicale ont une fonction de barrière, Protection et perméabilité à la température pour empêcher le personnel médical clinique d'entrer en contact avec du sang, des liquides organiques et des sécrétions susceptibles d'être infectés pendant le travail. Les joints des vêtements de protection médicale


doivent être scellés par un adhésif professionnel afin d'empêcher efficacement le virus de pénétrer dans les joints et de satisfaire aux exigences de protection professionnelle du personnel médical. En général, toutes les coutures des vêtements de protection médicale jetables sont collées par ultrasons avec de l'adhésif à chaud non tissé, ce qui rend les vêtements de protection sans couture et sans trou d'épingle, améliore la tension des coutures des vêtements de protection et évite complètement l'air. L'eau et les bactéries s'infiltrent dans les coutures et sont confortables à porter.


le sceau bleu est le symbole des vêtements de protection médicale et représente le niveau des vêtements de protection, de sorte que l'utilisateur peut voir le niveau des vêtements de protection à un coup d'oeil. Il est également facile de gérer et d'éviter les endroits où vous ne devriez pas aller & # 39; Ne portez pas de mauvais vêtements de protection.

Product Categories
Verification
Please enter the mobile phone number filled in during registration *
Popular Searches

Covid - 19 Solution Soins des plaies Gaze Agent de protection de la peau liquide Débridement Masques Vêtements chirurgicaux Incontinence Fournitures sanitaires Pansement en mousse Couche de contact de la plaie en silicone Patch de cicatrice en silicone Pansement antibactérien argenté Masque facial Vêtements de protection Ou une solution Soins personnels Bandages Gestion des licenciements Gants Rideau chirurgical Soins de l'oreille, du nez et de la gorge Linge de toilette PHMB super Sponge antibactérienne Masque de protection Vêtements d'isolement Désinfection des mains Description du produit Soins quotidiens en coton Boîte à outils et palettes

S'il y a un problème, Contactez - nous

EMAIL US
What is the Difference Between Medical Protective Clothing with Blue Seal and Those Without Blue Seal?

What is the Difference Between Medical Protective Clothing with Blue Seal and Those Without Blue Seal?

20/08/2021

By

Winner Medical

What is the Difference Between Medical Protective Clothing with Blue Seal and Those Without Blue Seal?

137

What is the Difference Between Medical Protective Clothing with Blue Seal and Those Without Blue Seal?

Event

Since you have seen so many protective clothing, some of you who carefully observe probably have found the differences between medical protective clothing, some have blue seals, some have seals in other colors, and others have no seal. What is the difference between the two?            


What is medical protective clothing?            


Medical protective clothing refers to protective clothing used by medical personnel (doctors, nurses, public health personnel, cleaning personnel, etc.) and people entering specific medical and health areas (such as patients, hospital visiting personnel, people entering the infected areas, etc.). Its function is to isolate germs, harmful ultrafine dust, acid-base solution, electromagnetic radiation, etc., to ensure the safety of personnel and keep the environment clean.          


The difference between medical protective clothing with or without adhesive tape is as follows:


(1) Represents different levels of protection. One blue seal is the nurse, two are the doctor, the red seal is the first aid worker, and the green represents the hospital logistical support.


(2) Weak air permeability of protective clothing, low temperature adhesive tape plays a certain role in heat dissipation, and also has reflective effect. At night, it is more eye-catching in darkness.


(3) Medical protective clothing is seamless after being bonded by adhesive strip, waterproof and dust-proof, so as to prevent infected substance from contacting with medical staff through seams


(4) Medical protective clothing has the functions of barrier, protection and temperature permeability to prevent the clinical medical personnel from contacting blood, body fluids and secretions with potential infections during their work.


The seam of medical protective clothing should be treated with professional adhesive seal so as to effectively prevent virus penetrating through the seam and meet the requirements of professional protection for medical personnel. Generally speaking, all seams of disposable medical protective clothing are bonded with hot melt adhesive of nonwoven fabric by ultrasonic wave, which makes the protective clothing seamless and pinhole-free, enhances the tensile force of the seams of protective clothing, and completely avoids air, water and bacteria leakage at the seams and makes it comfortable to wear.


The blue seals are the hallmarks of the medical protective clothing and represent the level of the protective clothing so that the user knows at a glance what level the protective clothing is. It is also easy to manage and avoid going where you shouldn't go in the wrong protective clothing.

Product Categories
Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us