EMAIL US
Une allergie chimique peu connue causée par les gants

Une allergie chimique peu connue causée par les gants

11/06/2021

Par

Médecine gagnante

Une allergie chimique peu connue causée par les gants

2051

Une allergie chimique peu connue causée par les gants

Événements

1. Allergic Dermatitis is the most common Allergic reaction caused by Examination gloves

Chemicals are part of many Products and are produced for Medical Environments without exception. Dont: Plus de 4 000 produits chimiques de l'environnement ont été identifiés comme étant des allergènes de contact et les produits chimiques des gants d'examen en caoutchouc sont l'une des causes les plus courantes de dermatite de contact allergique (DCA) chez les travailleurs de la santé. Selon les Centers for Disease Control and Prevention des États - Unis, la dermatite de contact est l'une des maladies professionnelles les plus courantes et coûte plus d'un milliard de dollars par année pour le traitement.


2. Allergies non liées aux gants d'examen au latex

la plupart des gens croient que l'allergie aux gants en caoutchouc est liée au latex, mais les gants d'examen non au latex peuvent également causer des réactions allergiques. Bien que l'industrie médicale ait cessé d'utiliser du latex au cours de la dernière décennie, l'allergie cutanée aux gants d'examen non latex a augmenté. La plupart de ces réactions ont été décrites comme des allergies chimiques ou de type IV. L'allergie de type IV


est généralement attribuée à des accélérateurs chimiques à base de soufre (principalement des thiazoles, des thiourées et des carbamates) utilisés pour assurer une vulcanisation rapide des polymères dans les gants d'inspection en nitrile ou autres gants non latex. Pour certaines personnes, l'exposition à ces produits chimiques peut provoquer une rougeur de la peau, des démangeaisons ou des brûlures qui peuvent affecter la capacité de prendre soin des patients en toute sécurité.


3. Fournir les meilleurs gants d'examen pour prévenir les allergies améliorera également les avantages pour les hôpitaux

afin d'offrir aux employés un environnement aussi sûr que possible, les personnes responsables de l'achat des produits pour leur établissement de santé doivent être tenues au courant des risques d'allergie associés aux gants. Et s'assurer qu'ils ont les solutions de rechange nécessaires. En plus de réduire la douleur associée aux allergies chez des milliers de travailleurs de la santé, la priorité devrait être accordée; gants d'inspection en latex ; De plus, le programme de gestion des allergies est d'une grande importance commerciale, car les conséquences d'une réaction allergique peuvent augmenter les coûts de l'absence de poste et les défis de dotation correspondants à l'hôpital.


bien que l'hôpital soit un établissement axé sur le patient, il est également essentiel de protéger le personnel qui s'occupe de ces patients. L'équipement de protection individuelle couramment utilisé, comme les gants, est un élément important. Cependant, si les produits chimiques utilisés dans la fabrication des gants provoquent des réactions allergiques, ils peuvent faire plus de mal que de bien à la personne qui les porte ou à l'ensemble du tissu.

Product Categories
Verification
Please enter the mobile phone number filled in during registration *
Popular Searches

Covid - 19 Solution Soins des plaies Gaze Agent de protection de la peau liquide Débridement Masques Vêtements chirurgicaux Incontinence Fournitures sanitaires Pansement en mousse Couche de contact de la plaie en silicone Patch de cicatrice en silicone Pansement antibactérien argenté Masque facial Vêtements de protection Ou une solution Soins personnels Bandages Gestion des licenciements Gants Rideau chirurgical Soins de l'oreille, du nez et de la gorge Linge de toilette PHMB super Sponge antibactérienne Masque de protection Vêtements d'isolement Désinfection des mains Description du produit Soins quotidiens en coton Boîte à outils et palettes

S'il y a un problème, Contactez - nous

EMAIL US
A Little-known Chemical Allergy Caused by Gloves

A Little-known Chemical Allergy Caused by Gloves

11/06/2021

By

Winner Medical

A Little-known Chemical Allergy Caused by Gloves

946

A Little-known Chemical Allergy Caused by Gloves

Event

1. Allergic dermatitis is the most common allergic reaction caused by exam gloves

Chemicals are part of many products, and those produced for the healthcare environment are no exception. Among  more than 4,000 environmental chemicals that have been identified as contact allergens, rubber exam glove chemicals are one of the most common causes of allergic contact dermatitis (ACD) among medical staff. According to data from the US Centers for Disease Control and Prevention, contact dermatitis is one of the most common on-the-job diseases, with annual treatment costs exceeding 1 billion US dollars.


2. Allergies are not related to latex examination gloves

Most people associate rubber glove allergy with latex, but non-latex exam gloves can also cause allergic reactions. Although the healthcare industry has stopped using latex in the past decade, skin allergies to non-latex examination gloves have increased. These reactions are mostly described as chemical or type IV allergies.


Type IV allergies are usually attributed to sulfur-based chemical accelerators (mainly thiazoles, thiurams, and carbamates), which are used to ensure rapid vulcanization of polymers in nitrile or other non-latex inspection gloves. For some people, exposure to these chemicals may cause skin redness, itching, or burns, which may affect the ability to safely care for patients.


3. Providing the best exam gloves to prevent allergies, will also enhance the benefit of the hospital

In order to provide employees with as safe an environment as possible, those responsible for purchasing products for their medical institutions need to be up-to-date, understand the allergy risks of gloves, and ensure that they have the necessary substitutes. In addition to reducing the allergy-related pain of thousands of medical staff, prioritizing latex examination gloves in the allergy management plan also has good commercial significance, because the consequences of allergic reactions may increase the cost of missed shifts and corresponding staffing challenges in the hospital.


Although the hospital is a patient-centered institution, it is also vital to protect the staff responsible for caring for these patients. Commonly used personal protective equipment, such as gloves, is an important part of it. However, if the chemicals used in the production of gloves can trigger allergic reactions, it may do more harm than good to both the individual wearing the glove or the entire organization.

Product Categories
Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us