EMAIL US
Cas d'innovation technique de l'équipement de protection médicale en coton non tissé

Cas d'innovation technique de l'équipement de protection médicale en coton non tissé

14/01/2021

Par

Médecine gagnante

Cas d'innovation technique de l'équipement de protection médicale en coton non tissé

1818

Cas d'innovation technique de l'équipement de protection médicale en coton non tissé

Événements

Depuis l'éclosion du covid - 19, l'offre de masques et de vêtements de protection médicale, de vêtements chirurgicaux, de vêtements d'isolement et d'autres produits de prévention des épidémies non tissés fabriqués à partir de tissus non tissés en plastique à 100% PP est également en pénurie.L'augmentation de la demande et de la capacité de production a entraîné une pénurie extrême de matières premières pour les tissus non tissés en plastique polypropylène.Les matières premières des nontissés en plastique sont passées de 10 000 yuan / tonne à des centaines de milliers de yuan / tonne en période de pointe, ce qui a permis une croissance rapide.Afin de résoudre la contradiction entre l'offre et la demande en cas de pénurie clinique et de pénurie de matériaux, wingaid Medical a pris l'initiative de développer indépendamment des matériaux de protection médicale non tissés en coton pur à partir de matières premières et de les appliquer aux vêtements de protection médicale, aux vêtements chirurgicaux et aux vêtements d'isolement.Et d'autres produits de prévention des épidémies.Cela non seulement résout le problème de l'approvisionnement en matières premières, mais améliore également la perméabilité à l'air et le confort des produits de prévention des épidémies, ce qui rend les produits plus sûrs et plus respectueux de l'environnement.


1. Vêtements de protection médicale non tissés de coton pur:

non tissés de coton pur ayant des propriétés de film conformes;GB 19082 - 2009 prescriptions techniques applicables aux vêtements de protection jetables à usage médical;La perméabilité à l'humidité a atteint 10 000 g / (m2·d), soit 4 fois celle de gb19082.Il est supérieur à d'autres matériaux comme tewick.Il comble le vide dans le domaine des matières premières des articles de protection domestiques et réduit efficacement la turbidité et la transpiration lors du port de vêtements de protection.Il peut être porté à côté de la peau pour réduire les réactions allergiques.Il est très approprié pour les vêtements de protection et d'autres équipements de protection professionnelle qui doivent être portés à long terme, afin que le personnel médical puisse fournir des services plus centralisés dans le traitement et les soins à long terme.


2. Tissus non tissés de coton pur pour vêtements chirurgicaux:

après un traitement professionnel anti - alcool, anti - sang et anti - graisse, les tissus non tissés de coton pur conservent le confort des matériaux traditionnels de coton pur et offrent divers effets de protection pendant l'opération.Empêche efficacement les éclaboussures de liquide pendant le travail.Les vêtements chirurgicaux fabriqués à partir de ce matériau sont conformes aux normes de l'industrie nationale.Yy / t 0506.2-2016 serviettes chirurgicales, vêtements chirurgicaux et vêtements pour air pur pour les patients, le personnel médical et l'équipement;Toutefois, il est également conforme à la norme européenne en 13795 - 1 - 2019 (vêtements chirurgicaux), à la norme américaine Ammi - pb70 (vêtements chirurgicaux), aux classes 1, 2 et 3 des vêtements d'isolement. L'utilisation de tissus non tissés de coton pur peut réduire considérablement l'utilisation des plastiques d'environ 90% et atteindre les objectifs de développement durable (odd), tels que:Consommation et production responsables;


3. Tissu non tissé de coton pur pour vêtements d'isolement:

tissu non tissé de coton pur combiné à une membrane bleue perméable à l'air pour la protection, la perméabilité à l'air et le confort.Les vêtements d'isolement fabriqués à partir de ce matériau sont conformes aux normes nationales;GB / t 38462 - 2020 nontissés pour l'isolation des textiles;En combinaison avec le processus de collage, il peut satisfaire aux exigences de la norme américaine Ammi - pb70 pour les vêtements chirurgicaux de grade 1, 2 et 3 et les vêtements d'isolement, fournissant un niveau élevé de protection.


parce que le tissu non tissé de coton pur (PC) est fabriqué à partir de 100% de coton pur, il est renouvelable et biodégradable.Le coton est facile à cultiver et a un cycle de production court.Par conséquent, tout dépend de la décision d'achat écologique des acheteurs de soins de santé, qui peut réduire considérablement l'utilisation de matériaux plastiques PP / PE d'environ 90% à long terme.Les tissus non tissés PC sont plus respectueux de l'environnement que les tissus non tissés PP ou SMS.


maintenant, il y a parfois des masques en plastique jetés dans la rue.Certains masques flottent sur la mer et sont même emportés sur la plage.Des gens sans scrupules jettent des masques sur les routes de campagne et les trottoirs.Les vêtements de protection, les masques jetables et les masques N95 sont principalement faits de matériaux non recyclables tels que des tissus non tissés et d'autres matériaux plastiques.À l'heure actuelle, des centaines de millions de masques et de vêtements de protection sont jetés chaque jour dans le monde.La quantité de déchets est incroyable.Imaginez combien de tonnes de plastique sont utilisées et jetées chaque jour.Maintenant que nous savons que les masques feront partie de notre vie dans un avenir prévisible, nous devrions étudier attentivement l'impact environnemental des vêtements de protection et des masques en plastique.Afin de réduire la pression sur l'environnement, il est urgent que l'utilisation de matériaux avancés et durables, tels que le coton, réduise considérablement, voire abandonne, l'utilisation des plastiques.Une réduction significative de l'utilisation des plastiques peut protéger la santé publique de manière sûre et durable tout en réduisant les risques pour l'environnement.L'ère des achats écologiques et des déchets plastiques est arrivée.Il est urgent de mettre en œuvre la production de tissus non tissés de coton pur.Il s'agit d'une mesure importante qui aura inévitablement des répercussions sur la protection médicale mondiale, la lutte contre les infections et la réduction de la consommation de plastique par la société civile.


2020 est la 15e année de la promotion mondiale des nontissés de coton par Winner Medical.C'est aussi la première année de l'année;Décennie d'action;Plan pour atteindre les objectifs de développement durable des Nations Unies.Le concept de produit est;Retirer le plastique et utiliser le coton pour une régénération durable,Winner Medical a reçu une grande reconnaissance pour le livre blanc publié conjointement par le Pacte mondial des Nations Unies et le BCG sur la mise en place d'une infrastructure de santé durable et résiliente dans tous les pays;Initiative belt and Road;Accélérer la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies.Au cours de la prochaine décennie, wingaid Healthcare continuera de contribuer à la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies, à la mise en place de systèmes de santé durables et résilients et à l'amélioration du confort et de la sécurité des clients et du personnel médical dans le monde entier.

Product Categories
Verification
Please enter the mobile phone number filled in during registration *
Popular Searches

Covid - 19 Solution Soins des plaies Gaze Agent de protection de la peau liquide Débridement Masques Vêtements chirurgicaux Incontinence Fournitures sanitaires Pansement en mousse Couche de contact de la plaie en silicone Patch de cicatrice en silicone Pansement antibactérien argenté Masque facial Vêtements de protection Ou une solution Soins personnels Bandages Gestion des licenciements Gants Rideau chirurgical Soins de l'oreille, du nez et de la gorge Linge de toilette PHMB super Sponge antibactérienne Masque de protection Vêtements d'isolement Désinfection des mains Description du produit Soins quotidiens en coton Boîte à outils et palettes

S'il y a un problème, Contactez - nous

EMAIL US
Cases of Technological Innovation of Pure Cotton Non-Woven Medical Protective Products

Cases of Technological Innovation of Pure Cotton Non-Woven Medical Protective Products

14/01/2021

By

Winner Medical

Cases of Technological Innovation of Pure Cotton Non-Woven Medical Protective Products

2166

Cases of Technological Innovation of Pure Cotton Non-Woven Medical Protective Products

Event

Since the outbreak of COVID-19, not only masks are in short supply, but non-woven epidemic prevention products made of 100% PP plastic non-woven such as medical protective clothing, surgical gowns, and isolation gowns are in short supply. The increase in demand and production capacity has led to an extreme shortage of raw materials for PP plastic non-woven. The raw materials of plastic non-woven have grown by leaps and bounds from 10,000 RMB a ton to hundreds of thousands of RMB a ton during the peak time. In order to solve the supply and demand contradiction between clinical supply and material shortage, Winner Medical takes the lead in independently researching and developing pure cotton non-woven medical protective materials starting from the raw materials and applying them to medical protective clothing, surgical gowns, isolation gowns, and other epidemic prevention products. This not only solves the problem of the supply of raw materials but also improves the permeability and comfort of epidemic prevention products, which also make the products safer and more environmentally friendly.


1. Pure Cotton Non-Woven Used in Medical Protective Clothing:

The product performance of the pure cotton non-woven after filming meets the "GB 19082-2009 Technical Requirements for Single-use Protective Clothing for Medical Use". The moisture permeability reaches 10000g/(m2·d), which is 4 times that of GB19082. It is superior to other materials such as Tyvek. It fills the blank field of domestic raw materials of protective equipment, effectively reducing the dullness and sweating when wearing protective clothing. It can be worn next to the skin with fewer allergic reactions. It is very suitable for professional protective equipment that needs to be worn for a long time such as protective clothing so that medical staff can provide more focused service in the long-time treatment and nursing work.


2. Pure Cotton Non-Woven Used in Surgical Gowns:

After professional anti-alcohol, anti-blood, and anti-grease treatments, pure cotton non-woven retains the comfort of traditional pure cotton materials and provides various protective effects required during surgery, effectively blocking the splashing liquid during the operation. The surgical gown produced with this material not only meets the requirements of the domestic industry standard "YY/T 0506.2-2016 Surgical Drapes, Gowns and Clean Air Suits for Patients, Clinical Staff and Equipment", but also meets the European standard EN 13795-1-2019 for surgical gowns, American standard AMMI-PB70 for surgical gowns, isolation gowns Level 1, Level 2, Level 3. The use of pure cotton non-woven can greatly reduce approximately 90% of the use of plastics and achieve the Sustainable Development Goals (SDG) such as "responsible consumption and production".


3. Pure Cotton Non-Woven Used in Isolation Clothing:

The combined pure cotton non-woven and blue breathable film are protective, breathable, and comfortable. The isolation clothing produced with this material meets the domestic standard "GB/T 38462-2020 Textiles—Nonwoven fabrics for Isolation Gowns". Combined with the sticking process, it can meet the American standard AMMI-PB70 for surgical gowns and isolation gowns Level 1, Level 2, Level 3. It can provide protection at a high level.


Because the pure cotton (PC) non-woven is made of 100% cotton as raw material, it is renewable and biodegradable. Cotton is easy to grow with a short production cycle. So everything depends on the green purchase decision of medical purchasers, which can greatly reduce the use of PP/PE plastic materials by about 90% in the long run. PC non-woven is more environmentally friendly than PP plastic non-woven or SMS plastic non-woven.


Nowadays, there are occasional discarded plastic masks on the streets. Some masks float on the surface of the sea or even are washed to the beach. Some unscrupulous people litter masks on country trails and footpaths. Protective clothing, disposable masks, and N95 masks are mainly made of non-recyclable materials such as non-woven and other plastic materials. At present, hundreds of millions of masks and protective clothing are discarded every day in the world. The amount of garbage is staggering. Imagine how many metric tons of plastic are used and discarded every day. Now that we know that masks will become a part of our life in the foreseeable future, it is time for us to seriously study the impact of protective clothing and masks made of plastic on the environment. To reduce the pressure on the environment, the use of advanced materials and sustainable materials, such as cotton, can greatly reduce or even abandon the use of plastics, which is urgent. Significantly reducing the use of plastics can protect the health of the public in a safe and sustainable way while reducing the harm to the environment. The era of green procurement and abandonment of plastics has arrived. It is extremely urgent to implement the production with pure cotton non-woven as raw materials. This is an important measure that will inevitably affect global medical protection, infection control, and civil society to reduce the consumption of plastic.


2020 is the fifteenth year of the promotion of pure cotton non-woven by Winner Medical to the whole world. It is also the first year of the "Decade of Action" plan to achieve the Sustainable Development Goals of the United Nations (SDG). With the product concept of "removing the plastic and using cotton for sustainable regeneration", Winner Medical has won high recognition from the White Paper jointly issued by the United Nations Global Compact and BCG on building sustainable and resilient medical and health infrastructure in countries along with the "The Belt and Road Initiative" and accelerating the realization of the Sustainable Development Goals of the United Nations. In the next ten years, Winner Medical will continue with the past and open up the future and help to achieve the Sustainable Development Goals of the United Nations, build a sustainable and resilient medical and health system, and provide more comfortable and safer medical protection for customers and medical staff around the world.

Product Categories
Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us