EMAIL US
Rideau chirurgical

Rideau chirurgical

Winner Medical dispose d'une équipe de développement de produits ayant une vaste expérience des applications cliniques.La conception du rideau chirurgical est conforme aux spécifications opérationnelles.Une partie du rideau chirurgical...
Rideau chirurgical

Winner Medical dispose d'une équipe de développement de produits ayant une vaste expérience des applications cliniques.La conception de la serviette chirurgicale est conforme aux spécifications de fonctionnement;


ensembles de serviettes chirurgicales sont raisonnablement configurés et largement utilisés dans les hôpitaux nationaux de Russie, de Malaisie, de Singapour et de Chine.Parmi eux, la serviette de perçage peut être entièrement automatisée, est la première ligne de production de serviettes de perçage entièrement automatisée en Chine; serviettes chirurgicales


et combinaisons de serviettes chirurgicales les produits sont certifiés ce et conformes à la norme en 13795, avec des rapports d'essai complets et des certificats de certification;


trousse combinée de serviettes de trou d'opération et de serviettes de trou d'opération pour établir une bibliothèque d'accessoires standard, la production indépendante de matériaux composites pour serviettes de trou d'opération, et l'usine d'assemblage et de stérilisation des produits finis certifiée ISO 13485;Les clients peuvent personnaliser les commandes en fonction de leurs besoins en fonction de la quantité minimale de commandes, et les coûts de production sont transparents et contrôlables.

Rideau chirurgical

Type Rideau chirurgical

  • STE générique
    STE générique
    Le sac de tissu perforé universel est principalement utilisé pour les opérations thoraciques et abdominales générales.Le kit comprend: tête de lit / matelas / draps latéraux / couvre - lit / bandes de travail / papier toilette / sacs en papier / nappes, et...
  • Feuille de travail fractionnée
    Feuille de travail fractionnée
    La serviette à fente en forme de U est principalement utilisée pour la chirurgie orthopédique, principalement pour couvrir les aisselles, la tête, les fesses, etc.Les dimensions communes sont 160x200cm, 175x270cm, 200x270cm, 220x300cm, etc...
  • Arthroscopie de l'épaule
    Arthroscopie de l'épaule
    L'arthroscopie de l'épaule est une solution personnalisée, l'utilisation d'un pack arthroscopique (Pack de chirurgie) améliore l'efficacité et réduit considérablement le travail clinique et administratif...
  • Rideau adhésif
  • Césarienne
    Césarienne
    Spécialement conçu pour les césariennes.Les rideaux sont faits de SMS ou de tissu stratifié (2 ou 3 couches de nontissés) selon les besoins...
  • Couverture de la caméra
  • Couvercle du panneau de commande
  • Turban
    Turban
    Spécialement conçu pour la chirurgie du crâne.Au besoin, les rideaux sont faits de SMS ou de tissu stratifié (2 ou 3 couches de tissu non tissé).
  • Appareil cystoscopique
    Appareil cystoscopique
    Conçu pour les petites interventions chirurgicales où le patient est en position de prendre des pierres, comme la conisation, la ligature circulaire et la cystoscopie.Les rideaux sont faits de SMS ou de tissu stratifié (2 ou 3 couches de tissu non tissé)...
  • Instruments chirurgicaux à la main
    Instruments chirurgicaux à la main
    La trousse de chirurgie manuelle est adaptée à la chirurgie manuelle. L'utilisation de la trousse réduit considérablement la charge de travail clinique et de gestion, réduit les déchets et les coûts connexes, et améliore l'efficacité...
  • Turban
  • Draperie
  • Kit de hanche
    Kit de hanche
    Spécialement conçu pour la chirurgie de la hanche, il est fait de SMS ou de tissu stratifié (2 ou 3 couches de tissu non tissé) selon les besoins. Avantages le tissu est résistant aux déchirures, aux chocs et aux abrasions...
  • Pendaison des membres
    Pendaison des membres
    L'utilisation de la trousse chirurgicale réduit considérablement la charge de travail clinique et de gestion, minimise les déchets et les complications et améliore l'efficacité du travail...
  • Plis coupés
    Plis coupés
    Le rideau d'incision chirurgicale Winner se compose de trois couches: une membrane pu avec adhésif médical sensible à la pression, du papier de libération médical et un film de support PE.Ce pli d'incision transparent est caractérisé par une faible allergie...
  • Rideau de fenêtre
  • Pendaison arthroscopique du genou
    Pendaison arthroscopique du genou
    Le kit arthroscopique du genou est une solution sur mesure pour la chirurgie arthroscopique. L'utilisation de Packages (packages chirurgicaux) améliore l'efficacité en réduisant considérablement la charge de travail clinique et de gestion...
  • Laparotomie
    Laparotomie
    Conçu pour des interventions chirurgicales minimalement invasives et d'autres interventions chirurgicales dans l'abdomen.Les rideaux sont faits de fibres courtes ou de tissu stratifié (2 ou 3 couches de tissu non tissé) selon les besoins...
  • Prolapsus rectal
    Prolapsus rectal
    Conçu pour des interventions chirurgicales minimalement invasives et autres dans les régions abdominales et périnéales.Le drap est fait de SMS ou de tissu stratifié (2 ou 3 couches de nontissés) selon le tissu...
  • Rideau d'ouverture
    Rideau d'ouverture
    Tissu buccal, principalement utilisé pour le traitement des plaies, l'anesthésie et la perforation.Les tailles communes sont: 80x80cm, 100x100cm, 120x120cm, elliptique avec ouverture, circulaire, piste et autres modèles personnalisés...
Product Categories

Merci de votre attention. Médecine gagnante

Si vous avez des questions ou des questions, veuillez nous envoyer un courriel ou utiliser nos coordonnées.Nous serons heureux de répondre à vos questions.

FDB_NAME *
FDB_EMAIL *
FDB_PHONE *
Pays
On peut vous aider? *
Popular Searches

Covid - 19 Solution Soins des plaies Gaze Agent de protection de la peau liquide Débridement Masques Vêtements chirurgicaux Incontinence Fournitures sanitaires Pansement en mousse Couche de contact de la plaie en silicone Patch de cicatrice en silicone Pansement antibactérien argenté Masque facial Vêtements de protection Ou une solution Soins personnels Bandages Gestion des licenciements Gants Rideau chirurgical Soins de l'oreille, du nez et de la gorge Linge de toilette PHMB super Sponge antibactérienne Masque de protection Vêtements d'isolement Désinfection des mains Description du produit Soins quotidiens en coton Boîte à outils et palettes

S'il y a un problème, Contactez - nous

EMAIL US
Surgical Drapes

Surgical Drapes

Winner Medical has a product development team with rich clinical application experience. The design of the surgical drape conforms to the operation specification. The components of the surgical drape ...
Surgical Drapes

As one of the surgical drapes and gowns manufacturers, Winner Medical has a product development team with rich clinical application experience. The design of the surgical drape conforms to the operation specification. 


The components of the surgical drape pack are reasonably configured and are widely promoted and applied in domestic hospitals in Russia, Malaysia, Singapore, and China. Among them, the radiography hole towel can be fully automated, which is the first fully automated production line of the radiography hole towel in China. 


Winner, one of the surgical drapes suppliers, its surgical hole towels and surgical hole towel combo products have CE certification and comply with EN 13795 standard, with complete test reports and certification certificates. 


Surgical hole towels and surgical hole towel combo packs establish standardized accessories library, independent production of composite surgical drape material used in surgical hole towels, and an ISO 13485 certified finished product assembly as well as sterilization factory; Customers can make personalized orders according to the minimum order quantity according to their needs, and the production cost is transparent and controllable.

Surgical Drapes

Types of Surgical Drapes

  • Universal Surgical Drape
    Universal Surgical Drape
    The universal hole towel package is mainly used for general chest and abdomen surgery. Components include: head sheet/foot sheet/side sheet/table cover/OP strip/toilet paper/paper bag/table cloth, and...
  • Split Sheets
    Split Sheets
    U-shaped slit hole towels are mainly used for orthopedic surgery, mainly for covering the underarms, head, buttocks, and so on; Common sizes are 160x200cm, 175x270cm, 200x270cm, 220x300cm, and other c...
  • Shoulder Arthroscopy Drape
    Shoulder Arthroscopy Drape
    Shoulder arthroscopy set is a customized solutions for arthroscopy procedures.Usage of procedure packs (surgical packs) improve efficiency by significantly reducing the clinical and administrative wor...
  • Adhesive Drape
  • C-Section Set
    C-Section Set
    Designed for C-section procedures. The drape is made of SMS or laminated fabric (2-layers or 3-layers nonwoven fabric) depending on requirements.BenefitsWith abdominal apertureWith fenestrated incisio...
  • Camera Cover
  • Control Panel Cover
  • Cranio Drape
    Cranio Drape
    Designed for surgery on the skull. The drape is made of SMS or laminated fabric (2-layers or 3-layers nonwoven fabric) depending on requirements.
  • Cystoscopy Set
    Cystoscopy Set
    Designed for minor surgical procedures with a patient in a lithotomy position, e.g conisation,cerclage, cystoscopy . The drape is made of SMS or laminated fabric (2-layers or 3-layers nonwoven fabric)...
  • Hand Surgery Set
    Hand Surgery Set
    Hand surgery set is a customized for hand surgery procedures.Usage of surgical packs improve efficiency by significantly reducing the clinical and administrative workload , minimizing waste and associ...
  • Head Turban Drape
  • Drape Sheet
  • Hip Set
    Hip Set
    Designed for hip surgery procedure, made of SMS or laminated fabric (2-layers or 3-layers nonwoven fabric) depending on requirements.BenefitsFabric that is resistant to tearing , strikethrough and abr...
  • Extremity Drape
    Extremity Drape
    Extremity Sugery set is specially designed for limbs surgery.Usage of surgical packs improve efficiency by significantly reducing the clinical and administrative workload , minimizing waste and associ...
  • Incise Drape
    Incise Drape
    Winner surgical incise drapes consist three layers: PU film with medical pressure sensitive adhesive, medical release paper and PE backing film. This transparent incise drape is featured by hypoallerg...
  • Fenestrated Drape
  • Knee Arthroscopy Drape
    Knee Arthroscopy Drape
    Knee arthroscopy set is a customized solutions for arthroscopy procedures.Usage of procedure packs (surgical packs) improve efficiency by significantly reducing the clinical and administrative workloa...
  • Laparotomy Drape
    Laparotomy Drape
    Designed for minimally invasive and other surigcal procedures in the abdominal. The drape is made of SMS or laminated fabric (2-layers or 3-layers nonwoven fabric) depending on requirements.BenefitsWi...
  • Rectum Drape
    Rectum Drape
    Designed for minimally invasive and other surigcal procedures in the abdominal and perineal region . The drape is made of SMS or laminated fabric (2-layers or 3-layers nonwoven fabric) depending on re...
  • Aperture Drapes
    Aperture Drapes
    Orifice towel, mainly used for wound treatment, anesthesia puncture, and so on. The common sizes are: 80x80cm, 100x100cm, 120x120cm, ellipse with opening, circle, racetrack and other customized models...
Product Categories

Thank you for your attention on Winner Medical

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Name *
Email *
Phone *
Country
How Can We Help? *
Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us