EMAIL US
Ou pièce jointe à la solution

Ou pièce jointe à la solution

Ou pièce jointe à la solution
Ou pièce jointe à la solution

Type Ou pièce jointe à la solution

  • Couverture de Mayo
    Couverture de Mayo
    L'usine achète des matières premières pour une production indépendante et adopte une production automatisée.Les clients peuvent personnaliser les quantités en fonction de leurs besoins.
  • Couverture de l'étiquette
    Couverture de l'étiquette
    Nous promouvons principalement deux modèles de produits: 150cmx190cm;150cmx230cm;Il est principalement utilisé pour l'emballage des composants d'emballage et peut également être utilisé comme une seule pièce de la veste d'équipement.
  • Chapeau chirurgical
    Chapeau chirurgical
    Il s'agit d'une coiffure de base en polypropylène de différentes couleurs.C'est une combinaison de sécurité et de confort.Le capuchon chirurgical comprend de nombreux styles, tailles et formes différents, y compris...
  • Bonnet moelleux
    Bonnet moelleux
    Il s'agit d'une coiffure de base en polypropylène de différentes couleurs.Sans peluche, le capuchon sans LATEX est fait de polypropylène léger. Le choix est abordable et couvre tous les besoins de base. Léger...
  • Réduction
    Réduction
    Les clips sont des chapeaux simples pour les travailleurs de la santé et les patients.Conception spéciale de clip pour un transport facile et des économies de coûts. Avantages conception économique. Les bords sont fixés avec des sangles élastiques, la couleur est réglable...
  • Couverture du matériel
    Couverture du matériel
    Les matières premières achetées par l'usine sont produites indépendamment, conformément à la norme en 13795, avec un rapport d'essai complet et un certificat de certification.Le client peut personnaliser la quantité sur demande...
  • Leggings
    Leggings
    Il est souvent utilisé pour la cystoscopie, l'examen gynécologique, l'accouchement normal, l'endoscopie combinée et d'autres opérations de lithotomie.Utilisé pour envelopper les jambes nues du patient.Sa com...
  • Stocknit
    Stocknit
    Nous collaborons avec des entreprises nationales bien connues, conformément à la norme en 13795, avec des rapports d'essai complets et des certificats de certification.Les clients peuvent personnaliser la quantité en fonction de leurs besoins...
  • Ou une serviette.
    Ou une serviette.
    Il est souvent utilisé pour se laver les mains avant l'opération et pour essuyer les taches d'eau après le brossage des mains.Taille normale: 30x40cm, avec un produit breveté totalement indépendant de Winner Medical...
  • Fonctionnement de la bande
    Fonctionnement de la bande
    Nous collaborons avec des entreprises nationales bien connues, conformément à la norme en 13795, avec des rapports d'essai complets et des certificats de certification.Les clients peuvent personnaliser la quantité en fonction de leurs besoins...
  • Papier d'emballage pour bébés
    Papier d'emballage pour bébés
    L'entreprise utilise le produit breveté "Cotton Fabric Lace Nonwoven" de Winner Medical, qui possède des droits de propriété intellectuelle entièrement indépendants, pour la production entièrement automatique et est souvent utilisé à diverses fins...
  • Acheter des gants chirurgicaux
    Acheter des gants chirurgicaux
    Nous collaborons avec des entreprises nationales bien connues, conformes aux normes de l'industrie, avec des rapports d'essais complets et des certificats de certification. Les gants sont généralement en caoutchouc / nitrile / PVC.C'est...
  • BOLS et tasses
    BOLS et tasses
    Nous coopérons avec des entreprises nationales bien connues, conformément aux normes de l'industrie, avec des rapports d'essai complets et des certificats de certification.Les clients peuvent personnaliser en fonction de leurs besoins...
  • Serviette à main
    Serviette à main
    Description du produit confortable, respirable, pro - peau, ces avantages pour le personnel médical apporteront un excellent sentiment.
  • Couverture isolante
    Couverture isolante
    Le confort, la ventilation et l'affinité pour la peau sont des avantages qui donnent au porteur un excellent sentiment. Le coton a également une bonne capacité de chauffage. Taille: 90x150cm
  • Literie
    Literie
    Confortable, respirable, pro - peau ces avantages apporteront une excellente sensation de main. Dimensions: couverture: 120x280cm taie d'oreiller: 60x80cm couverture de lit: 120 * 240cm
Product Categories

Merci de votre attention. Médecine gagnante

Si vous avez des questions ou des questions, veuillez nous envoyer un courriel ou utiliser nos coordonnées.Nous serons heureux de répondre à vos questions.

FDB_NAME *
FDB_EMAIL *
FDB_PHONE *
Pays
On peut vous aider? *
Popular Searches

Covid - 19 Solution Soins des plaies Gaze Agent de protection de la peau liquide Débridement Masques Vêtements chirurgicaux Incontinence Fournitures sanitaires Pansement en mousse Couche de contact de la plaie en silicone Patch de cicatrice en silicone Pansement antibactérien argenté Masque facial Vêtements de protection Ou une solution Soins personnels Bandages Gestion des licenciements Gants Rideau chirurgical Soins de l'oreille, du nez et de la gorge Linge de toilette PHMB super Sponge antibactérienne Masque de protection Vêtements d'isolement Désinfection des mains Description du produit Soins quotidiens en coton Boîte à outils et palettes

S'il y a un problème, Contactez - nous

EMAIL US
OR Solution Accessories

OR Solution Accessories

OR Solution Accessories
OR Solution Accessories

Types of OR Solution Accessories

  • Mayo Cover
    Mayo Cover
    The factory purchases raw materials for independent production and adopts automated production. Customers can customize the quantity according to their own needs.We mainly promote three product models...
  • Tabel Cover
    Tabel Cover
    We mainly promote two product models: 150cmX190cm; 150cmX230cm; it is mainly used for the packaging of package components, and can also be used as a single piece for an equipment table cover.
  • Surgical Cap
    Surgical Cap
    It’s the basic headwear and made from polypropylene in different colors. It’s the combination of security and comfort. The surgical caps includes many different style, size and shape which covering ...
  • Bouffant Cap
    Bouffant Cap
    It's the basic headwear and made from polypropylene in different colors. Lint-free, latex free caps made from lightweight polypropylene.BenefitsAn economical choice covering all basic needs.Light ...
  • Clip
    Clip
    Clip is the simple cap for health care staffs and patients. The special clip design is good for transportation and cost-saving.BenefitsCost-saving design.Fixed with elastic around the edgeColor availa...
  • Equipment Cover
    Equipment Cover
    The factory purchases raw materials for independent production, which meets the EN 13795 standard, and has a complete test report and certification certificate. Customers can customize the quantity ac...
  • Protect Leggings
    Protect Leggings
    It is often used in lithotomy operations: such as cystoscopy, gynecological examination, normal delivery, combined endoscopy, and so on. And it is used to wrap the exposed legs of the patient. Its com...
  • Stockinet
    Stockinet
    We cooperate with well-known domestic enterprises, comply with EN 13795 standards, and have complete test reports and certification certificates. Customers can customize the quantity according to thei...
  • OR Towel
    OR Towel
    It is commonly used to clean hands before surgery and to wipe off water stains after brushing hands. Common size: 30x40cm.We adopt the patented product of Winner Medical's completely independent i...
  • OP Tape
    OP Tape
    We cooperate with well-known domestic enterprises, comply with EN 13795 standards, and have complete test reports and certification certificates. Customers can customize the quantity according to thei...
  • Baby Wrap
    Baby Wrap
    We adopt the patented product of Winner Medical's completely independent intellectual property rights: automatic production of "cotton spun lace non-woven fabric".It is often used for ne...
  • Surgical Gloves
    Surgical Gloves
    We cooperate with well-known domestic companies, comply with industry standards, and have complete test reports and certification certificates.The gloves are usually made of rubber/nitrile/PVC. The si...
  • Bowl & Cups
    Bowl & Cups
    We cooperate with well-known domestic companies, comply with industry standards, and have complete test reports and certification certificates. Customers can customize the quantity according to their ...

Thank you for your attention on Winner Medical

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Name *
Email *
Phone *
Country
How Can We Help? *
Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us