EMAIL US
Désinfection

Désinfection

Le nettoyage et la désinfection sont essentiels à la prévention et au contrôle des infections.Une désinfection adéquate peut réduire efficacement la transmission bactérienne et l'infection pendant l'hospitalisation...
Désinfection

Le nettoyage et la désinfection de sont la base de la prévention et du traitement des infections.Une désinfection adéquate peut réduire efficacement la transmission des bactéries et l'infection pendant l'hospitalisationce qui empêche la propagation des agents pathogènes et protège efficacement la santé humaine.Il peut être utilisé pour nettoyer et désinfecter les installations médicales et sanitaires afin de réduire les infections nosocomiales.


nous pouvons fournir désinfection des mains produits de désinfection de surface et produits de désinfection de la peau et de la muqueuse qui répondent pleinement à l'hygiène quotidienne et à la désinfection rapide des mains en chirurgieainsi qu'à la désinfection de surface des objets en contact quotidien.Le lavage quotidien des mains et la désinfection des plaies peuvent également être utilisés pour nettoyer et désinfecter les couvertsles téléphones cellulairesles écrans d'ordinateuretc.


Désinfection

Type Désinfection

  • Désinfection de la peau et des muqueuses
    Désinfection de la peau et des muqueuses
    Désinfectez la zone autour de la plaie, réduisez les piqûres de moustiques et les démangeaisons et protégez - vous à 360 degrés.Nous pouvons fournir des produits de désinfection de la peau et des muqueuses, y compris des tampons d'alcool...
  • Désinfection des mains
    Désinfection des mains
    Le nettoyage et la désinfection sont essentiels à la prévention et au contrôle des infections.La désinfection des mains convient à la désinfection rapide des mains pour l'hygiène quotidienne et la chirurgie, en particulier en l'absence de désinfectant...
  • Désinfection de surface
    Désinfection de surface
    Le nettoyage et la désinfection sont essentiels à la prévention et au contrôle des infections.Désinfection des surfaces le nettoyage et la désinfection des surfaces peuvent réduire la propagation des bactéries et l'infection.Dans...
Product Categories
Désinfection foire aux questions

Désinfection foire aux questions

  • Q.
  • Quelles sont les circonstances applicables?
  • A.
  • Lieu public, famille, fête, tourisme, divertissement, travail, etc.

  • Q.
  • Quel est le champ d'application?
  • A.
  • Nous pouvons fournir des produits de désinfection des mains, des produits de désinfection de surface et des produits de désinfection de la peau et des muqueuses.Il peut également être utilisé pour nettoyer et désinfecter la vaisselle, le téléphone mobile et l'écran d'ordinateur.

  • Q.
  • Quelles bactéries peuvent être tuées?
  • A.
  • Pseudomonas aeruginosa, Escherichia coli, Staphylococcus aureus, Enterococcus pyelococcus, Candida albicans.

  • Q.
  • Quels sont les principaux ingrédients des désinfectants et des essuie - glaces désinfectants?
  • A.
  • Nos produits de désinfection sont principalement composés d'éthanol, sans résidus, séchage rapide;Séchage rapide avec l'isopropanol comme composant principal;Les essuie - glaces désinfectants, dont les principaux composants sont la biguanidine polyaminopropylique et le chlorure de Benzalkonium, répondent pleinement aux besoins des différentes populations.

  • Q.
  • Comment conserver les produits de désinfection?
  • A.
  • Étant donné que ces composants sont volatils et se décomposent sous la lumière, ils doivent être stockés dans des contenants hermétiquement fermés et à l'abri de la lumière.L'endroit doit être sec, aéré, frais et éloigné de la source d'incendie.

Merci de votre attention. Médecine gagnante

Si vous avez des questions ou des questions, veuillez nous envoyer un courriel ou utiliser nos coordonnées.Nous serons heureux de répondre à vos questions.

FDB_NAME *
FDB_EMAIL *
FDB_PHONE *
Pays
On peut vous aider? *
Popular Searches

Covid - 19 Solution Soins des plaies Gaze Agent de protection de la peau liquide Débridement Masques Vêtements chirurgicaux Incontinence Fournitures sanitaires Pansement en mousse Couche de contact de la plaie en silicone Patch de cicatrice en silicone Pansement antibactérien argenté Masque facial Vêtements de protection Ou une solution Soins personnels Bandages Gestion des licenciements Gants Rideau chirurgical Soins de l'oreille, du nez et de la gorge Linge de toilette PHMB super Sponge antibactérienne Masque de protection Vêtements d'isolement Désinfection des mains Description du produit Soins quotidiens en coton Boîte à outils et palettes

S'il y a un problème, Contactez - nous

EMAIL US
Disinfection

Disinfection

Cleaning and disinfection are the basis for preventing and controlling infections. Correct disinfection can effectively reduce the spread of bacteria and reduce infection during hospitalization, there...
Disinfection

Cleaning and disinfection are the basis for preventing and controlling infections. Correct disinfection can effectively reduce the spread of bacteria and reduce infection during hospitalization, thereby preventing the spread of pathogens and effectively protecting human health. It can be used for cleaning and disinfection of medical and sanitary facilities to reduce hospital infections.


We can provide hand disinfection, surface disinfection products and skin and mucous membrane disinfection products, which fully meet the daily hygiene and rapid hand disinfection of surgical operations, the surface disinfection of daily contact items, daily hand wiping and disinfection, wound disinfection, and can also be used for cleaning and disinfection of tableware, mobile phones and computer screens,etc.


Disinfection

Types of Disinfection

  • Skin And Mucous Membrane Disinfection
    Skin And Mucous Membrane Disinfection
    Disinfect around the wound, relieve mosquito bites and itching, and provide you with 360-degree safety protection; We can provide the skin and mucous membrane disinfection products include Alcohol Pad...
  • Hand Disinfection
    Hand Disinfection
    Cleaning and disinfection is the basis of infection prevention and control. Hand disinfection is suitable for quick disinfection of daily hygienic and surgical hands especially when there is a lack of...
  • Surface Disinfection
    Surface Disinfection
    Cleaning and disinfection are the basis of infection prevention and control. Surface disinfection for surface cleaning and disinfection can reduce the spread of bacteria and reduce infections. In the ...
Disinfection FAQs

Disinfection FAQs

  • Q.
  • Which situations apply?
  • A.
  • Public places, family, parties, travel, entertainment, work, etc.

  • Q.
  • What is the scope of application?
  • A.
  • We can provide hand disinfection, surface disinfection products and skin and mucous membrane disinfection products. They fully meet the requirements of daily hygiene and rapid hand disinfection in surgical operations, surface disinfection of daily contact items, daily wipe disinfection, wound disinfection, etc. It can also be used to clean and disinfect tableware, mobile phones and computer screens.

  • Q.
  • Which bacteria can be killed?
  • A.
  • Pseudomonas aeruginosa, Escherichia coli, Staphylococcus aureus, Enterococcus pelvicis, Candida albicans.

  • Q.
  • What are the main ingredients of disinfectants and disinfectant wipes?
  • A.
  • Our disinfection products have ethanol as the main ingredient, no residue and quick-drying; isopropanol as the main ingredient, quick-drying; and Polyaminopropyl Biguanide and Benzalkonium Chloride as the main ingredient of disinfection wipes, fully satisfy different groups of people demand.

  • Q.
  • How to store disinfection products?
  • A.
  • Since these ingredients are volatile and will decompose when exposed to light, they should be stored in a sealed container and protected from light. The place should be dry, ventilated, cool and far away from fire.

Thank you for your attention on Winner Medical

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Name *
Email *
Phone *
Country
How Can We Help? *
Copyright by 1991-2021 Winner Medical Co., Ltd. All Rights Reserved. 粤ICP备17048516号. Sitemap | Privacy Policy
In case of any concern, Contact Us